• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un confinement le week-end dans les PO

Heureusement Santgaldric est là.

Interdire la vente d'alcool dans les restaurants et pseudos restaurants.
L'alcool doit être remplacé par des tisanes, les jeunes y vont te le respecter le couvre-feu tu peux me croire.
Ils se contamineront dans des soirées privées et les vieux pourront réinvestir ces lieux de vie avant le dodo.

Il faut aussi limiter les contacts inutiles. Fini pour nous qui nous trouvons pris en sandwich entre le jeune et le vieux de voir nos copains, d'aller au cinoche, au resto, faire des voyages.

Néanmoins, j'insiste sur le fait qu'il faut que nous gardions un lien avec nos collègues de travail et continuer d'humer le bon air du métropolitain puisque nous savons tous que ce n'est pas un lieu où circule le virus.

Après on ne va pas se mentir dans les petits bleds des PO cela ne doit pas changer pas grand chose.,.Comme à Issoire (cf. la photo).
Je précise que cette photo n'a pas été photoshoppé. Elle est ben vrai sans trucage ou presque.

Voir la pièce jointe 14518
Dis-donc, avec ton histoire d'alcool on va t'appeler Abou Galdric ! Pis c'est d'actualité :D
 
Dis-donc, avec ton histoire d'alcool on va t'appeler Abou Galdric ! Pis c'est d'actualité :D
Y a quelqu'un qui Mehdi, Wassim dis la ta vanne, alors je m'exécute.
Comme le disait un grand philosophe de la planète Mars, "le pastis c'est comme les seins, un c'est pas assez, 3 c'est beaucoup trop".
Comme ça Inaya pour tout le monde.
George Orwell , 1984
 
Là tu parles des 30 glorieuses, donc plutôt des plus de 80 ans ! Les gens sur le marché du travail en 1980 et désormais à la retraite ne se sont pas tous gavés comme tu sembles le suggérer, hélas. Sinon je serais rentier :D

Nop jusqu’aux personnes nées après 60 par la.
J’ai parlé de gaves ? Juste que c’était sans doute plus facile pour eux que pour nous aujourd’hui.
 
Bien que n'étant pas concerné par la tranche d'âge, je trouve limite immoral de confiner les plus de 65 ans. Ceux qui ont bossé toute leur vie, qui ont raqué, qui méritent un peu de tranquillité. A l'inverse, pour en croiser un paquet car Paris est une ville jeune, je peux te garantir que les 15/35 ans n'en ont rien à foutre et se claquent des bises avant de partir dans le métro retrouver leurs foyers respectifs (et donc parfois leurs parents) sans le moindre scrupule.
Mais la solution, je t'avoue, je ne l'ai pas :lunette:

Zont raison les djeuns ! De bises en bises, ils fileront bien le virus à leurs vieux ... Et hériteront plus tôt :raison:
 
Enfin je suis pas là pour cet anti débat qui relève du jeune cons / vieux cons. Juste qu’il faut admettre qu’à travers cette poltique,c’est toutes une génération déjà dans le doute qui paye pour une génération qui a bénéficié de toutes un écosystème hyper favorable, ne pas le reconnaître c’est du déni. Par contre j’ai jamais dit qu’ils en ont pas chier, juste que le contexte était énormément plus positif
 
Enfin je suis pas là pour cet anti débat qui relève du jeune cons / vieux cons. Juste qu’il faut admettre qu’à travers cette poltique,c’est toutes une génération déjà dans le doute qui paye pour une génération qui a bénéficié de toutes un écosystème hyper favorable, ne pas le reconnaître c’est du déni. Par contre j’ai jamais dit qu’ils en ont pas chier, juste que le contexte était énormément plus positif

Reste plus qu'une bonne petite guerre mondiale "Nord-Sud" façon 39- 45 et on repartira à zéro, avec croissance à deux chiffres et baby-boom ... Sûr qu'à la sortie le contexte sera "énormément plus positif" lol
 
Retour
Haut