• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers de nouvelles règles ?

On invente des règles qui sont aussi mauvaises les unes que les autres.
Bref, il est loin très loin le rugby que j'aimais.
Il ne manque plus que la suppression de la mêlée fermée et ce sport deviendra une ruine.

La règle du carton est bonne trop de match fausse a cause d'un geste dangereux mais très souvent involontaire, le Captain challenge C juste une blague ...
 
La règle du carton est bonne trop de match fausse a cause d'un geste dangereux mais très souvent involontaire, le Captain challenge C juste une blague ...
Volontaire ou non quand tu décapites l'adversaire ou que tu le retournes comme une crêpe, c'est carton rouge point barre sinon c'est la porte ouverte à des dérives si on excuse les gestes dangereux au bout de 20 minutes...
 
En ces temps de HUIS CLOS , je souhaiterai instaurer la règle du SILENCE ...

à savoir , plus aucun micro disposé dans les tribunes , prés des bancs des staffs ou des remplaçants ou des "hors groupe" ...

Personne ne se rend compte à CANAL que cela nuit complètement à l'image de notre sport ?

Vivement les vrais bruits des stades , ceux des chants et encouragements parce que ceux là , au moins couvrent trés souvent le genre de paroles et vociférations qu'on nous inflige à chaque diffusion !

je me suis fais la même réflexion, quelle nullité que t’entendre tous ces bruits, ces insultes... une vraie mauvaise idée que de nous faire vivre ça
 
Volontaire ou non quand tu décapites l'adversaire ou que tu le retournes comme une crêpe, c'est carton rouge point barre sinon c'est la porte ouverte à des dérives si on excuse les gestes dangereux au bout de 20 minutes...[/QUOTE Bien Sur mais dans la limite ! Quand tu vois des cartons rouge pour des mec qui vont déblayer C ridicule et sa fausse enfin c'est mon avis je trouve cette règle intéressante. Certains match sont fini a la 10 ème minute car un joueur a pris un carton rouge et c'est bien dommage
 
On se dirige vers une utilisation accrue de la vidéo.. .on a pas fini d'attendre les décisions de l'arbitre vidéo.
Vous remplacez les éternels capitaines râleurs et vous leur donnez un joker vidéo par match, sachant que si celui-ci est justifié il peut recommencer l'opération jusqu'à plus soif....
Bref ça ne va pas favoriser le rythme et le spectacle....sans parler de l'esprit rugby qui se dilue tous les ans un peu plus...
 
Et puis avec cette vidéo, on n'a plus cet enthousiasme après un essai marqué. La plupart du temps, on doit attendre la vidéo pour confirmer ou non, un essai marqué. Bref, ce sport est en train de mourir année après année et c'est pas terminé de continuer à sombrer quand on voit les possibles nouvelles règles arriver.
Le pire, c'est qu'ils ne comprennent toujours pas pourquoi, le nombre de licenciés chutent chaque année.
 
Retour
Haut