• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers de nouvelles règles ?

En ces temps de HUIS CLOS , je souhaiterai instaurer la règle du SILENCE ...

à savoir , plus aucun micro disposé dans les tribunes , prés des bancs des staffs ou des remplaçants ou des "hors groupe" ...

Personne ne se rend compte à CANAL que cela nuit complètement à l'image de notre sport ?

Vivement les vrais bruits des stades , ceux des chants et encouragements parce que ceux là , au moins couvrent trés souvent le genre de paroles et vociférations qu'on nous inflige à chaque diffusion !
 
Ma candeur me perdra haha ! Jamais je n'aurais pensé à un tel plan machiavélique de la part d'un staff ...
Il y a quelques décennies, c'était assez usité : un grand coup de pompe dans les côtes, ni vu, ni connu (pas de vidéo) et l'équipe adverse finissait à 14 (car pas de banc de remplaçants à l'époque).
Ben là çà sera toléré, ça te coûtera juste 20 minutes :D:D:D
 
Ben là çà sera toléré, ça te coûtera juste 20 minutes :D:D:D
La commission de discipline (si elle existe toujours dans ce nouveau règlement) peut alors compléter la sanction avec des matchs de suspension ... ??? .
Dans ce cas de violence volontaire, avec sortie définitive du joueur blessé, ça pourrait coûter très très cher à l'exécuteur des basses oeuvres ...
Et pour insulte à Hourquet, que prévoit le nouveau règlement ?
 
Et pour insulte à Hourquet, que prévoit le nouveau règlement ?
Coup de boule ou insulte, même barème, c'est carton rouge donc idem 20 minutes. Ça vaut le coup pour un joueur qui dispute son dernier match de rugby en carrière et ça rend service aux copains de se débarrasser d'un type comme hourquet :p
 
Dernière édition:
Coup de boule ou insulte, même barème, c'est carton rouge donc idem 20 minutes. Ça vaut le coup pour un joueur qui dispute son dernier match de rugby en carrière et ça rend service aux copains de se débarrasser d'un type comme hourquet :p
Pour certains joueurs, la pire des sanctions serait de devoir tenir le sifflet pour un nombre déterminé de matchs (chez les jeunes ou en séries régionales) haha
 
Retour
Haut