• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Davidson = looser = pas sûr d'être au CO ni maintenant et encore moins pour l'an prochain.
Je maintiens, Cotter n'est pas né de la dernière pluie et s'il fait passer le message qu'il cherche un éventuel point de chute en Top14, ce n'est pas un hasard avec 2 clubs + celui qui va monter qui pourraient s'y intéresser.
Si Castres perd à Bayonne, Broncan sera viré et Davidson le remplacera.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Si Castres perd à Bayonne, Broncan sera viré et Davidson le remplacera.
Ça c'est toi qui le dis. Et moi je te réponds que même si c'est le cas, ça ne ferme pas la porte à Cotter.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
En cas de maintien de l'USAP ( qui plus est avec le jeu qu'elle déploie en ce moment ) , je ne comprendrais vraiment pas qu'on ne garde pas Marty entraîneur principal .
Deux possibilités. Soit DM très proche de PA décide de le suivre en partant du sportif (n'oublions pas quand même qu'il y a 1 mois FR voulait sa tête). Soit DM reste en place comme aujourd'hui, et le prochain a venir occupe les mêmes fonctions que CL il y a 2 ans ou PA aujourd'hui.

Nous verrons bien.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Ça c'est toi qui le dis. Et moi je te réponds que même si c'est le cas, ça ne ferme pas la porte à Cotter.
Un peu quand même non ??
Deux possibilités. Soit DM très proche de PA décide de le suivre en partant du sportif (n'oublions pas quand même qu'il y a 1 mois FR voulait sa tête). Soit DM reste en place comme aujourd'hui, et le prochain a venir occupe les mêmes fonctions que CL il y a 2 ans ou PA aujourd'hui.

Nous verrons bien.
Tu n’as pas des noms ?? :)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Davidson = looser = pas sûr d'être au CO ni maintenant et encore moins pour l'an prochain.
Je maintiens, Cotter n'est pas né de la dernière pluie et s'il fait passer le message qu'il cherche un éventuel point de chute en Top14, ce n'est pas un hasard avec 2 clubs + celui qui va monter qui pourraient s'y intéresser.


Oui.
Mais viser le CO serait quand même très très risqué pour lui. Il sera sans aucun filet, sans aucun temps devant lui, et avec un risque de descente (à minima de 13ème place) bien réel à mon avis.
Pourtant beaucoup pensent que le CO ne pourra pas descendre à la vue de son effectif.
Comme l'USAP en 2014...

Une question : Peut il s'intégrer dans un contexte de chaudron comme l'USAP ?
Je le vois plus dans un rugby "Total comme à Pau", sachant que Piqueronies est aussi en danger.
 
Haut Bas