• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est faux pour l'an prochain, son contrat s'arrête en juin 2014, point final. Il n'y a pas d'obligation de signer à l'Usap... c'est dommage pour l'usap mais c'est comme ça!


http://www.lnr.fr/IMG/pdf/STATUT_JOUEUR_FORMATION.pdf

Tu peux te faire plaisir à partir de la page 18.

S'il ne signe pas son 1er contrat pro avec l'USAP et si l'USAP lui fait une proposition de contrat dans les 60 jours précédent juin 2014, le club accueillant doit verser une indemnité négociée.

Le nombre de sélection en EDF fait grimper la note, chaque match avec l'USAP aussi et je te passe les calculs de coeff multiplicateur. Fall avait 1 sélection en EDF, 1 ou 2 saisons dans l'effectif pro de Bayonne et le montant a été fixé à 500 000 €, je te laisse imaginer le verrou financier qui lie Vaha à l'USAP (3 saisons à l'USAP dont 2 pleines et une dizaine de sélections). On frôle le million !
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 404
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/STATUT_JOUEUR_FORMATION.pdf

Tu peux te faire plaisir à partir de la page 18.

S'il ne signe pas son 1er contrat pro avec l'USAP et si l'USAP lui fait une proposition de contrat dans les 60 jours précédent juin 2014, le club accueillant doit verser une indemnité négociée.

Le nombre de sélection en EDF fait grimper la note, chaque match avec l'USAP aussi et je te passe les calculs de coeff multiplicateur. Fall avait 1 sélection en EDF, 1 ou 2 saisons dans l'effectif pro de Bayonne et le montant a été fixé à 500 000 €, je te laisse imaginer le verrou financier qui lie Vaha à l'USAP (3 saisons à l'USAP dont 2 pleines et une dizaine de sélections). On frôle le million !

Et c'est surtout plus rare un numéroe 4 qu'un ailier !
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
A priori tu as raison :6775: et merci pour ce document très instructif!

Qu'en est-il du club de Brive? Ils peuvent demander leur part du gâteau je suppose ?

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/STATUT_JOUEUR_FORMATION.pdf

Tu peux te faire plaisir à partir de la page 18.

S'il ne signe pas son 1er contrat pro avec l'USAP et si l'USAP lui fait une proposition de contrat dans les 60 jours précédent juin 2014, le club accueillant doit verser une indemnité négociée.

Le nombre de sélection en EDF fait grimper la note, chaque match avec l'USAP aussi et je te passe les calculs de coeff multiplicateur. Fall avait 1 sélection en EDF, 1 ou 2 saisons dans l'effectif pro de Bayonne et le montant a été fixé à 500 000 €, je te laisse imaginer le verrou financier qui lie Vaha à l'USAP (3 saisons à l'USAP dont 2 pleines et une dizaine de sélections). On frôle le million !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
A priori tu as raison :6775: et merci pour ce document très instructif!

Qu'en est-il du club de Brive? Ils peuvent demander leur part du gâteau je suppose ?

On leur a déjà payé des droits de formation de 60 000 € (qui se cumulent à ce que nous devrait un club "accueillant"), le CAB n'a plus rien à voir dans la situation du joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Saluons au passage l'excellent travail de recrutement du centre de formation. Et ce genre de trouvailles ne va pas s'arrêter là !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 125
Pas faux mais avec un chèque conséquent! Avec un Max de 0 derrière!

500 000 pour fall avec l'inflation 600 000 :) surtout qua coup sur il partira meme les catalans pur souche comme mas parte alors un neocaledonien pique a Brive jai des doutes quil reste pour l'amour du maillot ...
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vern Cotter démissionne de Clermont

Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, en poste depuis 2006, a proposé sa démission, a annoncé l'équipe auvergnate dans un communiqué mercredi.


Source l'équipe
 
Haut Bas