• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Parce que pour pondre des inepties pareilles tu n'en as pas toi un bon gros melon des Charentes ? mrgreen

Du Roussillon petit, du Roussillon ...

Ok, la Charente, ce n'est pas en Auvergne, mais ce n'est pas non plus le Roussillon petit ... Et puis, chez nous, on cultive plutôt autre chose (le petit rouge du Roussillon par exemple) ...
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Du Roussillon petit, du Roussillon ...

Ok, la Charente, ce n'est pas en Auvergne, mais ce n'est pas non plus le Roussillon petit ... Et puis, chez nous, on cultive plutôt autre chose (le petit rouge du Roussillon par exemple) ...

Tout à fait excellent en effet, on m'en avait gracieusement offert 2 bouteilles sur le champ de Mars en 2009. Elles n'avaient pas vu le stade de France :231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tout à fait excellent en effet, on m'en avait gracieusement offert 2 bouteilles sur le champ de Mars en 2009. Elles n'avaient pas vu le stade de France :231183:

Ouf, à ce niveau, je ne peux plus rien pour toi ...

Hum ! Sous Google, je t'invite à chercher "fruit rouge du Roussillon"
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ouf, à ce niveau, je ne peux plus rien pour toi ...

Hum ! Sous Google, je t'invite à chercher "fruit rouge du Roussillon"

Faut le pardonner, y'a pas la mer dans le 63, ils n'y connaissent rien en Abris Cotier.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pourquoi trop tôt? Il faut faire un choix aujourd'hui et si j'étais Monferrandais je me rejouerais de ce choix.
Tu préfèrerais quel entraineur?

Après tu sais des discours musclés ou des brimades infantilisantes je veux bien te croire, mais je ne suis pas dans le vestiaire et puis la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

Il y a beaucoup d'autres entraineurs qui utilisent le levier de la vexation. Delpoux en use pas mal aussi. C'est sûr que c'est mieux et que ça passe quand tu gagnes ...

Ce que je sais, c'est que Galtier est un des meilleurs tacticiens français et que lui, la culture de la "gagne" Il l'a.
Et pour tout dire un duo Galtier Landreau.:231183:...Je me demande comment Guazzini a pu faire cette erreur:6775: Le SF ne serait pas à ce niveau aujourd'hui.

Trop tôt parce qu'on ne sait jamais à l'avance comment les choses vont se passer.
Tu cites toi même l'exemple du stade Français avec Galthier et Landreau et un gros effectif, à la fin Galthier à jeté l'éponge. Il semblerait que les rapports Landreau/Gathier/Joueurs n'était pas au beau fixe (mais je ne suis pas dans le vestiaire comme tu dis).
Galthier est assurément un bon tacticien et un bon meneur d'hommes, mais il faut des joueurs qui adhérent à son discours.
M'enfin, l'avenir de l'ASM du MHRC et de Galthier, ça ne me touche pas vraiment...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Parce que pour pondre des inepties pareilles tu n'en as pas toi un bon gros melon des Charentes ? mrgreen

[MENTION=734]M@nu[/MENTION] nous avait caché qu'il cultive des melons en Charentes maintenant ?:?haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
[MENTION=734]M@nu[/MENTION] nous avait caché qu'il cultive des melons en Charentes maintenant ?:?haha

C'est pour mieux les balancer sur l'adversaire (un melon encore vert sur le cap, ça étourdi pas mal) mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ça,commencer à ressembler aux histoires de melon et melêche...mais que avec melon!:6775::p
 
Haut Bas