• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Il est en burn out et se dit que pour recharger les batteries , il lui faudrait une année sabbatique ou peut être le xv du chardon le voudrait pour novembre .
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Mr René Fontes :

« J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’interview donné par Vern COTTER à la presse. Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation. »

http://www.asm-rugby.com/130529-renes-fontes.html
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
C'est du bluff!
Il sait très qu'elle sera refusée car il n'a pas de remplaçant immédiat.
Et avec ce qu'il vient de dire sur certains de ses joueurs, il veut conforter sa position grâce à ce refus... : "vous êtes des quiches! vous pensez que c'est moi? le boss lui non sinon il aurait accepté... Alors vos gueules et au boulot !:boxe:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les 2 derniers matchs des clermontois ont fait des dégats . Ambiance délétère et petits mots aigre-doux place de Jaude . Affaire à suivre.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
C'est du bluff!
Il sait très qu'elle sera refusée car il n'a pas de remplaçant immédiat.
Et avec ce qu'il vient de dire sur certains de ses joueurs, il veut conforter sa position grâce à ce refus... : "vous êtes des quiches! vous pensez que c'est moi? le boss lui non sinon il aurait accepté... Alors vos gueules et au boulot !:boxe:

C'est exactement ça ... Une démarche narcissique afin de renforcer son égo et repartir pour une difficile dernière année.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
attention à l'année prochaine pour Clermont ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 873
Réactions
2 784
comme ça il laissera vaa tranquille
 
Haut Bas