• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bo

Le BO est une équipe expérimentée en phases finales ça compte

Depuis leur descente en 2014 ...
- 2015 : 7e ... pas de phase finale
- 2016 : 8e
- 2017 : 5e, battu par Agen en demi-finale
- 2018 : 6e, battu par GrenoPle en barrages
- 2019 : 7e
- 2020 : ...

Tu parles d'une belle expérience !
 
Cette semaine faut que les coatchs mettent gentiment là pression sur l’arbitre en parlant des grattages d’armitage par exemple
 
Dernière édition:
Le BO va arriver en ne doutant pas, en sachant qu'ils peuvent renverser le math même menés, à nous de faire le job et de rien leur laisser, de les étouffer même avec 15 points d'avance ( si jamais on les a )
Un peu comme face à Grenoble en 2018 lol
Vannes a trop fanfaronné y a un mois et je ne les voyais pas gagner.
Mais finalement ils étaient meilleurs que Biarritz.
Donc excellente nouvelle pour nous.
On va leur en mettre 40
restons humble tout de même
Mais clairement l’usa a les armes pour gagner
 
Quand on voit la puissance des mauls de Vannes, je préfère jouer Biarritz. Ce match va leur laisser des traces physiquement et je les ai pas trouvé transcendant devant.
En revanche, derrière ils ont 3 gars hyper dangereux : saili, speight et stark.
Il va falloir jouer comme la seconde mi-temps contre eux à aimé giral : on insiste devant et on pilonne. On est plus puissant qu'eux devant
 
Vannes a trop fanfaronné y a un mois et je ne les voyais pas gagner.
Mais finalement ils étaient meilleurs que Biarritz.
Donc excellente nouvelle pour nous.
On va leur en mettre 40
Tu rigoles ? Le BO c'est une équipe très très chiante à jouer un peu comme Colomiers mais avec l'expérience en plus. Clairement le genre d'équipe qu'on aime pas jouer. L'expérience c'est un facteur très important en phases finales Vannes n'en avait pas...
 
Je porte un toast à tout ce que qui me critiquaient quand je disais que Vannes ne tiendrais pas
Chante pas trop, à la 80eme c'était Vannes en finale hein
Oui bah au coup de sifflet c'est pas vannes en finale. Et ils ont ont joué 4 concurrennys direct sur les 4 derniers ils ont perdu 4 fois
 
Retour
Haut