• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bo

Les plongeons ne ce siffle plus
je me suis fait la même réflexion : plongeons, déblayages sur les côtés ou sur un adversaire placé à 1 m du ruck ... :comprendpas:
Oui rien que sur la dernière action de l'essaie je vois 4 fautes sur debleage sur le côté, des gars qui plonge pour garder le ballon et debleage au delà du ruck. Mais par contre il a pas oublier de sifflet un gars qui a 3 joueurs sur lui et qui peut pas sortir
 
Y'à rien à dire sur l'arbitrage, il a été cohérent pour les 2 équipes.
Quand tu mènes de 6 points à 4 minutes de la fin, tu n'as pas le droit de prendre un essai pareil. A 2 minutes de la fin, Pagès leur 9 trouve une touche directe, il est là le tournant du match. Il n'avait qu'à faire la passe au 10 et un grand coup de pompe devant et c'était terminé. Là cette erreur, leur remet la pression
 
Je porte un toast à tout ce que qui me critiquaient quand je disais que Vannes ne tiendrais pas

Oui bah au coup de sifflet c'est pas vannes en finale. Et ils ont ont joué 4 concurrennys direct sur les 4 derniers ils ont perdu 4 fois

De toute façon, Spitzer ne voulait pas aller disputer la finale à Montpellier ... De mémoire, c'était un manque de considération vis à vis de Vannes... haha Il aurait du attendre le résultat de la 1/2 finale avant d'ouvrir sa g...le :coucou:
 
Ouaip c'était beau, après si Oyo avait joué le jeu notre demi aurait pu être très belle aussi.

Difficile de donner un pronostic ça va pas se jouer à grand chose.
Quand on dynamise le jeu on est quasiment inarétable et on a une très grosse défense.

Le match d'il y a 1 mois était serré parce qu'on avait dû faire face à plusieurs faits de jeu défavorables.
On peut les contrer, à part Saili et Armitage ils ne me font pas peur. Aujourd'hui ils étaient complètement sur le reculoir sur les 15 dernières minutes à prendre des bouchons sur chaque plaquage. On sait ce qu'il nous reste à faire.
 
J'entends encore l'entraîneur de Vannes se plaindre que la final se jouera à Montpellier. Ben là du coup il a pas besoin de faire le déplacement.
 
Je porte un toast à tout ce que qui me critiquaient quand je disais que Vannes ne tiendrais pas

Oui bah au coup de sifflet c'est pas vannes en finale. Et ils ont ont joué 4 concurrennys direct sur les 4 derniers ils ont perdu 4 fois


oui , juste qu'ils sortaient du covid et qu'ils ne jouaient qu'avec les 2/3 des titulaires ! mis à part ca...
 
oui , juste qu'ils sortaient du covid et qu'ils ne jouaient qu'avec les 2/3 des titulaires ! mis à part ca...
le Covid a frappé toutes les autres équipes de Pro D2 en cours de saison, sauf Vannes, qui en a bien profité en allant faire de bons résultats à l'extérieur chez des équipes amoindries, d'où leur seconde place au classement .
Covid leur est tombé dessus à la fin, c'est con pour eux ...
Je suis curieux de voir leur parcours la saison prochaine.
 
Retour
Haut