• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bo

Contre Biarritz on ne fait pas de faute sur les mauls dans ses 5m, c'est compris ? ( Dixit le capitaine de Vannes "on fait trois fautes et on prend un carton, c'est scandaleux")

Il y a quelques vannetais qui ont cru que le match finissait à la sirène. Sur la dernière action 3-4 joueurs du BO suffisent contre une dizaine de défenseurs.

Le BO a vraiment un gros mental. Leur talonneur est à surveiller.

Vannes se consolera avec le fait de ne pas avoir à se déplacer à Montpellier.

Match sympa en tant que spectateur un peu neutre. Sûrement plus que le nôtre.
 
Dernière édition:
C'est con, Biarritz c'est l'équipe que je craint le plus avec Colomiers. La finale va être chaude je pense.
Ben moi ça me ravis
Je pense qu’on a les moyens de passer face à Biarritz Oyonnax me faisait très peur
Face à vannes on aurait peut être eu un complexe de supériorité face à Biarritz je sais qu’on sera vigilant
 
Quelle fin de match! Cruel pour Vannes, beau pour le BO.
Gros respect à Vannes. Mais ils vont s'en vouloir longtemps, ils l'avaient leur place en finale et c'était mérité.
Attention à ce BO qui va arriver avec l'euphorie de cette qualification in extremis en plus de toutes leurs forces.
 
Le BO va arriver en ne doutant pas, en sachant qu'ils peuvent renverser le macth même menés, à nous de faire le job et de rien leur laisser, de les étouffer même avec 15 points d'avance ( si jamais on les a )
 
Retour
Haut