• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bayonne

Si tu fais un parallèle avec l'USAP qui connaît un parcours chaotique similaire, tu t'aperçois que se sont des Agenais (détestant ces 2 régions de rugby qui leur ont fait du mal sur le terrain) qui prennent les rênes et qui conduisent les mules ou les ânes à paitre la pelouse, seulement ...

Hyardet agenais ? M'aurait on menti ?

Berbizier, Lanta. Qui c'est Hyardet ? lol
C'est pas toi dans ton premier post qui fait le parallèle entre la situation passée de l'USAP et celle actuelle de l'AB ?
La première année en D2 de l'USAP, c'est bien Hyardet qui avait les rênes, non ?
Parce que la situation actuelle, à part ta fixette sur Lanta, elle est pas si chaotique que ça. Peut être le deviendra - t - elle mais 3 victoires et un bonus défensif sur 4 matches, comme chaos, on a connu mieux.
 
Boutos et DU PLESSIS en dessous
bustos déjà 2 cartons jaune en 4 matchs , il devrait etre un moteur dans l'équipe il est un frein actuellement , peut etre une envie d'ailleurs ?
bayonne nous fait un début de saison à l'usap de la descente ,je ne les vois pas finir en trombe par la suite
et apès l'alliance berbizier me paraissait foireuse , pas sur qu'elle passe l'hiver
et le derby qui s’annonce semaine prochaine mal de cap , ça serait bien qu'ils se ressaisissent
 
bustos déjà 2 cartons jaune en 4 matchs , il devrait etre un moteur dans l'équipe il est un frein actuellement , peut etre une envie d'ailleurs ?
bayonne nous fait un début de saison à l'usap de la descente ,je ne les vois pas finir en trombe par la suite
et apès l'alliance berbizier me paraissait foireuse , pas sur qu'elle passe l'hiver
et le derby qui s’annonce semaine prochaine mal de cap , ça serait bien qu'ils se ressaisissent
ta raison sur la lignée de l'usap de la descente ....certains cadres doivent s'en mordre les doigts
 
De la mauvaise foi ?
L'année que certains ont qualifié d'apprentissage ressemble d'assez près à celle que vit l'AB aujourd'hui. Et nous avions Hyardet à la tête de l'équipe et eux Berbizier.
Après si tu veux comparer notre début d'année dernière à celle en cours de l'AB c'est un autre débat mais ce n'est pas celui qui avait été ouvert au départ.
 
Mais Lanta n'est pas l'entraîneur en chef. C'est Arlettaz et je peux te confirmer que ce n'est pas un titre en chocolat. C'est lui qui fait l'équipe, c'est lui qui construit les séances, c'est lui qui décide les changements...
Le manager peut donner son avis et même se prendre la tête avec l'entraîneur mais son poste et son boulot sont bien différents.
 
Retour
Haut