• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes Bayonne

Et puis Berbizier et ses certitudes !!!:rolleyes::rolleyes:
 
On en parle de l'explosivité du seconde ligne lors de son essai , j'ai bien cru qu'il allait pas pouvoir aplatir tant il a été lent ^^
Et bustos moyano je rejoins les critiques des supporters bayonnais, il est vraiment perso ce type, je l'ai bien regardé, beh franchement pas le genre à ramener chez nous , on a déjà nos coffre, mais on les aime

Mais Vannes en première mi temps , quelle envie, et quel essai de 100m, on aurait exploser à Aime Giral, peut être dimanche on aura droit au même ;-)
 
C'est fou Bayonne !
Il y a deux ans, ils ont un effectif décimé. Tout l'été, il y a cette histoire de fusion qui en aurait déstabilisé plus d'un. Finalement, ils passent la saison à la deuxième place et remontent.
Cette saison, ils savent qu'ils vont descendre depuis des mois, possèdent un effectif bien plus complet qu'il y a deux ans et ne sont absolument pas prêts en ce début de saison !

Plusieurs fois, j'ai lu ici lorsque les dirigeants ou entraîneurs disent que l'important c'est le maintien en Top 14, des choses comme "qu'on monte et on verra après". Pour moi, Bayonne, c'est l'équipe qui est montée un an trop tôt ! Ils avaient eu beaucoup de chance en ayant très peu de blessés et avec beaucoup de victoires sur le fil. Ils avaient réalisé un recrutement de très bons joueurs de D2 qui leur aurait certainement permis de survoler la D2 l'an passé. En plus de ça, ils sont montés avec le LOU et son budget incroyable lors d'une année à deux relégués. Tandis que l'année d'après, ils seraient montés avec Oyonnax ou Agen et qu'un seul relégué de certain. Comme quoi...
Là, ils n'ont pas du tout digéré la descente apparemment. En plus de ça, je trouve qu'au niveau des recrues, ils se sont plutôt loupés : ils ont fait le plus dur en réussissant à conserver une grosse partie de l'effectif mais les recrues, ce n'est pas trop ça, quand je vois qu'ils n'ont quasiment plus de centres et qu'ils recrutent des ailiers pour évoluer à ce poste... Ils viennent de recruter Battut, voyons voir.
Puis, l'idée de coller Berbizier à Etcheto...
 
Ils manquent d'un peu de puissance devant, ils ont par rapport à nous l'an passé 9 pts soit 4 de plus que nous après 5 matchs . De plus ils se sont déplacés 3 fois et ont une infirmerie chargée.
Ils ne sont pas encore décrochés pour une place dans les 6 . La saison est longue , avec une série de 3 victoires , ils vont jouer deux fois chez eux ,ils seront à nouveau dans le bon wagon.
 
Retour
Haut