• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes a le Covid

Je sais pas si rigoler est le bon therme... Quand on connaît les histoires des gens mort du Covid, laissant des enfants derrière eux ça fait mal d'entendre de telles conneries...


N'importe quoi, tu comprends rien, t'as pas lu, tu ne sais pas de quoi je parle et tu balances.

Le sujet c'est pas le covid et ses conséquences, mais plutôt les compétences de certains en pharmacologie.
 
N'importe quoi, tu comprends rien, t'as pas lu, tu ne sais pas de quoi je parle et tu balances.

Le sujet c'est pas le covid et ses conséquences, mais plutôt les compétences de certains en pharmacologie.
Ben oui, ça fait mal d'entendre ces conneries sur la chloroquine, d'entendre que on laisse les gens crever alors que on a un truc qui " marche "
 
3 pages de post pour rien !
Détrompe toi ! T'as appris plein de trucs sur le Sénégal, c'est pas rien, ça :wink:
J'ai aussi appris que doctissimo.fr est une référence bien plus sérieuse que institut-pasteur.Sénégal.
C'est quelque chose quand même !
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/01/29/covid-19-au-senegal-le-personnel-de-sante-sous-tension-face-a-la-recrudescence-des-contaminations_6068135_3212.html
Bon, faut être honnête, depuis, face à la pression de la rue, le couvre - feu a été assoupli. C'est pas la preuve que ça va mieux ?
 
Spitant le pense sincèrement
Mais c’est aussi une manière de s’enlever de la pression pour les phases finales
« nous vous savez on est pas prêt les plus fort c’est l’usa pour »
Sur le fond il a pas tord mais en phase finale tout est possible et c’est bien ça le problème et vannes a fait le taff pour espérer
On est jamais prêt à monter quand on voit le niveau du top 14 mais le dire à. Mon sens n’apporte rien sinon il faut renoncer aux phases. Finales et laisser ceux qui se sentent prêt à monter à jouer leur qualif
 
Je trouve presque plus prétentieux de dire qu'on n'est pas prêts au Top 14, que de dire qu'on veut aller en Top 14.
Qu'il passe la demie d'abord....

Je ne retrouve plus le passage ou les vannetais disaient que c'était peut-être pas un hasard s'ils ne chopaient pas le covid quand ça sévissait à l'automne dernier, sous entendu qu'ils étaient sérieux et concentrés cezigues.

Sauf que là, 4 d'un coup, on ne les entend plus...
 
Retour
Haut