Vannes a le Covid

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 22 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

4 joueurs de vannes ont été testé positifs, courage à eux.
    Même si ça fait vraiment les affaires du club, ils peuvent récupérer leurs blessés pour Grenoble, ont plus de repos maintenant, et n'auront pas une énorme coupure de rythme entre la fin de saison et les demies...
    Après je ne veux pas basculer dans le complotisme, mais disons que ça les arrange

2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Oui certes mais on sait aussi combien cette saleté est un coupe pattes...

webmaster et Océan aiment ça.
  3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Une auto contamination volontaire ?...A l'insu de leur plein gré....:D

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

c'est possible aussi.. car ils semblaient en ce moment avoir quelques difficultés..

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Avoir le Covid ça n'arrange personne. Ça leur fait reporter un match alors qu'il ne reste qu'une date possible et s'il devait y avoir d'autres cas pour Vannes où un de leurs adversaires à venir qui doit jouer les barrages il n'y aura plus aucune date pour un report en week-end (ils jouent Grenoble et Oyonnax).

Vannes Grenoble devait se jouer avant USAP Nevers à la base, et c'est à cause du Covid à Grenoble que nos matchs ont été inversés. Si on bat Nevers ça offre surtout à Grenoble un match sans pression puisqu'ils connaîtront le résultat de leur concurrent avant de commencer.

Dernière édition: 22 Avril 2021
    Cata'tonique apprécie ceci.
  6. 9catalan

Non mais si c'est découvert de suite le matxh est décalé et les joueurs confinés, le match aurait eu lieu dimanche, tu peux te débrouiller pour faire un peu tarder les résultats :raison:

7. 9catalan

Bah il reste deux matchs, le risque est moindre. Par contre moi je reste persuadé que ça les arrangés, pas forcément que ils ont fait exprès, mais à l'arrivée c'est une bonne chose pour eux. Ils n'auront qu'une semaine de coupure quand on en aura deux, sauf que ils auront quand même eu du repos.
    Et ils sont vraiment au bout du rouleau, cuit et plein de blessés

8. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Il ne vaut mieux pas avoir la Covid à mon avis... Et puis ça voudrait dire que Vannes va enchaîner 3 matchs d’affilés (Grenoble,Oyo,Usap) et ils auront qu’une coupure de une semaine avant la demi.
    Nous on aura 2 vraies coupures, celle de la semaine prochaine et celle après Vannes. Dans la préparation physique et mentale, avoir la Covid peut déstabiliser la fin de saison d’une équipe je pense.