• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes a le Covid

9catalan

Titan du forum
4 joueurs de vannes ont été testé positifs, courage à eux.
Même si ça fait vraiment les affaires du club, ils peuvent récupérer leurs blessés pour Grenoble, ont plus de repos maintenant, et n'auront pas une énorme coupure de rythme entre la fin de saison et les demies...
Après je ne veux pas basculer dans le complotisme, mais disons que ça les arrange
 
Oui certes mais on sait aussi combien cette saleté est un coupe pattes...
 
c'est possible aussi.. car ils semblaient en ce moment avoir quelques difficultés..
 
Avoir le Covid ça n'arrange personne. Ça leur fait reporter un match alors qu'il ne reste qu'une date possible et s'il devait y avoir d'autres cas pour Vannes où un de leurs adversaires à venir qui doit jouer les barrages il n'y aura plus aucune date pour un report en week-end (ils jouent Grenoble et Oyonnax).

Vannes Grenoble devait se jouer avant USAP Nevers à la base, et c'est à cause du Covid à Grenoble que nos matchs ont été inversés. Si on bat Nevers ça offre surtout à Grenoble un match sans pression puisqu'ils connaîtront le résultat de leur concurrent avant de commencer.
 
Dernière édition:
Avoir le Covid ça n'arrange personne. Ça leur fait reporter un match alors qu'il ne reste qu'une date possible et s'il devait y avoir d'autres cas pour Vannes où un de leurs adversaires à venir qui doit jouer les barrages il n'y aura plus aucune date pour un report en week-end.

Vannes Grenoble devait se jouer avant USAP Nevers à la base, et c'est à cause du Covid à Grenoble que nos matchs ont été inversés. Si on bat Nevers ça offre surtout à Grenoble un match sans pression puisqu'il connaîtront le résultat de leur concurrent avant de commencer.
Bah il reste deux matchs, le risque est moindre. Par contre moi je reste persuadé que ça les arrangés, pas forcément que ils ont fait exprès, mais à l'arrivée c'est une bonne chose pour eux. Ils n'auront qu'une semaine de coupure quand on en aura deux, sauf que ils auront quand même eu du repos.
Et ils sont vraiment au bout du rouleau, cuit et plein de blessés
 
Il ne vaut mieux pas avoir la Covid à mon avis... Et puis ça voudrait dire que Vannes va enchaîner 3 matchs d’affilés (Grenoble,Oyo,Usap) et ils auront qu’une coupure de une semaine avant la demi.
Nous on aura 2 vraies coupures, celle de la semaine prochaine et celle après Vannes. Dans la préparation physique et mentale, avoir la Covid peut déstabiliser la fin de saison d’une équipe je pense.
 
Retour
Haut