• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
Rien contre le Pr Chazal mais des neurochir on en a plus proche et surtout M.Chazal est à la retraite.
Donc même si ça part d'une bonne intention arrête de te la jouer médecin du club ( sauf si tu es Marc Julia ou George Heras )
Pourquoi autant de haine sous-jacente dans tes propos, cela fait plusieurs fois que tu cherches, alors que tu ne connais rien.Toi aussi, tu es si malheureux que ça dans ta vie ?
Chazal est retraité du CHU de Clermont ( public ), mais il exerce et intervient encore dans le privé dans des cas très précis c’est vrai, mais essentiellement pour les rugbymen, et il reste l’un des meilleurs neurochir de France. Outre Lapandry et Wahamina qui sont sur Clermont c’est vrai, il suit depuis longtemps Dal Maso pour syndrome parkinsonien , traité aussi Patrick Tabacco ( ancien troisième ligne international de Colomiers ) pour pertes de mémoire, et 2 joueurs de Top 14 encore en activité, dont je tairai les noms, car cela ne te regarde pas.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 416
Pourquoi autant de haine sous-jacente dans tes propos, cela fait plusieurs fois que tu cherches, alors que tu ne connais rien.Toi aussi, tu es si malheureux que ça dans ta vie ?
Chazal est retraité du CHU de Clermont ( public ), mais il exerce et intervient encore dans le privé dans des cas très précis c’est vrai, mais essentiellement pour les rugbymen, et il reste l’un des meilleurs neurochir de France. Outre Lapandry et Wahamina qui sont sur Clermont c’est vrai, il suit depuis longtemps Dal Maso pour syndrome parkinsonien , traité aussi Patrick Tabacco ( ancien troisième ligne international de Colomiers ) pour pertes de mémoire, et 2 joueurs de Top 14 encore en activité, dont je tairai les noms, car cela ne te regarde pas.
"Il suit un tel pour telle pathologie, un tel pour telle pathologie et un tel pour telle maladie, MAIS je tairai les noms parce que cela ne nous regarde pas "

En dehors de ça juste je ne comprends pas ce que tu essaies de montrer, que tu connais le Pr Chazal ? que pour toi Van Tonder doit aller le voir parce que toi tu as expertisé devant ta télé ?
Tu fais mine d'avoir des infos mais tu n'es pas du staff, et si tu en avais tu serais en train là de violer le secret médical .
Laisse donc l'encadrement médical et les joueurs eux même s'occuper de leur santé, sans émettre d'avis ou de conseils de qui aller voir et quand et pourquoi .
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
"Il suit un tel pour telle pathologie, un tel pour telle pathologie et un tel pour telle maladie, MAIS je tairai les noms parce que cela ne nous regarde pas "

En dehors de ça juste je ne comprends pas ce que tu essaies de montrer, que tu connais le Pr Chazal ? que pour toi Van Tonder doit aller le voir parce que toi tu as expertisé devant ta télé ?
Tu fais mine d'avoir des infos mais tu n'es pas du staff, et si tu en avais tu serais en train là de violer le secret médical .
Laisse donc l'encadrement médical et les joueurs eux même s'occuper de leur santé, sans émettre d'avis ou de conseils de qui aller voir et quand et pourquoi .
Encore une fois, tu n’as rien compris, mais bon, inutile de perdre du temps avec toi.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
C'est un rude combattant mais il laissent des plumes dans les combats .
Il fera un "mauvais vieux" comme aurait dit le ******

Erratum; "On fera de vilains vieux", disait souvent Michel Crauste, alias le "Mon*gol"
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
"Il suit un tel pour telle pathologie, un tel pour telle pathologie et un tel pour telle maladie, MAIS je tairai les noms parce que cela ne nous regarde pas "

En dehors de ça juste je ne comprends pas ce que tu essaies de montrer, que tu connais le Pr Chazal ? que pour toi Van Tonder doit aller le voir parce que toi tu as expertisé devant ta télé ?
Tu fais mine d'avoir des infos mais tu n'es pas du staff, et si tu en avais tu serais en train là de violer le secret médical .
Laisse donc l'encadrement médical et les joueurs eux même s'occuper de leur santé, sans émettre d'avis ou de conseils de qui aller voir et quand et pourquoi .
Je ne parlerai pas du fond parceque je ne sais rien , mais juste une infos : le secret médical uni un patient à ses thérapeutes : médecin dentiste kine ….
Le reste , et les autres personnes , même des médecins qui ne sont pas concernés par le patient ( un médecin ne transmets pas d infos médicales à un autre médecin si le second n est pas concerné par le patient ) , c est que du gossip , pas du viol de secret médical
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Les médecins du club sont là pour s'assurer de la santé des joueurs , nul doute qu'ils soient efficients que ce soit pour un trauma cérébral ou autres petits ou gros bobos ... les examens et consultations ils nous attendent pas ... ceci dit on peut causer , mais on cause pour rien et sur le fond (on sait pas , et sur la forme , on ne sait toujours pas plus ...)

c'est exact que le secret médical , ne peut être violé que par le milieu médical , pas par une personne lambda . (merci toubib 27)
 
Haut Bas