• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 416
Put1 Ocean= Cargol = Faust. Les fausses photocopies qui osent se faire passer pour des supporters de l’Usap, alors que c’est la misère de notre Société en MAJUSCULE qui s’exprime.Mais c’est quoi ce forum? A part une vaste rigolade , ou quelques sans couilles comme dirait Gérard Lanvin, ces naufragés de la la vie qui viennent chercher la m…e. Sortir de leur contexte des posts incomplets d’il y a plusieurs années, faut le faire les mecs ou le mec, c’est l’apanage des minables dont vous êtes ou tu es .
Quand on en est là, le ou les gars, c’est la misère. Il faut vraiment rien avoir dans sa vie, et du temps à perdre, pour jouer à ça .Pauvre (s ) malheureux, je vous ou te plains vraiment.
Mais ne viens ou venez surtout pas nous parler de l’Usap, car vous n’en avez rien à foutre de l’Usap.Vous utilisez ce forum, pour exprimer votre mal être, on n’y est pour rien si vous avez loupé votre vie les gars.Le problème c’est que ce forum est en train de devenir une vaste poubelle, alors qu’il y a 90% de vrais supporters qui y viennent s’exprimer.Je le disais tout à l’heure, comme le mentionne le vaste rom ode plein de bave ( encore un qui a bien choisi son pseudo, quand je parlais du QI de la nouille, on a un bel exemple pour disserter.
Je m’arrêterai , car tu n’es ou vous n’êtes pas des supporters de l’Usap, oh non ! Vous n’avez rien à voir avec les valeurs du rugby, pas de courage, pas de respect.
Pauvres diables, comme dirait Julio.
Retour de ta vieille paranoïa, combien de fois tu nous l'a fait le coup de machin et machin en fait c'est la même personne .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
Put1 Ocean= Cargol = Faust. Les fausses photocopies qui osent se faire passer pour des supporters de l’Usap, alors que c’est la misère de notre Société en MAJUSCULE qui s’exprime.Mais c’est quoi ce forum? A part une vaste rigolade , ou quelques sans couilles comme dirait Gérard Lanvin, ces naufragés de la la vie qui viennent chercher la m…e. Sortir de leur contexte des posts incomplets d’il y a plusieurs années, faut le faire les mecs ou le mec, c’est l’apanage des minables dont vous êtes ou tu es .
Quand on en est là, le ou les gars, c’est la misère. Il faut vraiment rien avoir dans sa vie, et du temps à perdre, pour jouer à ça .Pauvre (s ) malheureux, je vous ou te plains vraiment.
Mais ne viens ou venez surtout pas nous parler de l’Usap, car vous n’en avez rien à foutre de l’Usap.Vous utilisez ce forum, pour exprimer votre mal être, on n’y est pour rien si vous avez loupé votre vie les gars.Le problème c’est que ce forum est en train de devenir une vaste poubelle, alors qu’il y a 90% de vrais supporters qui y viennent s’exprimer.Je le disais tout à l’heure, comme le mentionne le vaste rom ode plein de bave ( encore un qui a bien choisi son pseudo, quand je parlais du QI de la nouille, on a un bel exemple pour disserter.
Je m’arrêterai , car tu n’es ou vous n’êtes pas des supporters de l’Usap, oh non ! Vous n’avez rien à voir avec les valeurs du rugby, pas de courage, pas de respect.
Pauvres diables, comme dirait Julio.
des post de plusieurs années ? non, non! des post, TES posts de l'automne dernier ! et j'ai cité le post complet, sans modifier un iota, que tout un chacun peu facilement retrouver.
Quand à l'USAP, j'en parle quand je veux, tout comme tu nous parles d'Azéma que tu traites "d'erreur de casting". Jamais je n'arriverais à dire autant d’âneries que toi.
Ici, chacun est libre (sauf Faust, enfermé en questions diverses), toi et moi y compris, et même certains énergumènes drolissimes qui ont des avis sur tout. Mais, quand on veut raconter des bêtises, il ne faut pas s'étonner de se faire reprendre de volée.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 230
Réactions
1 439
Bon les gars, mes derniers propos,désolé mais vous êtes des pauvres types, des paumés,c’est tout.
Quand je portais le maillot de l’Usap, j’en ai tordu des bien plus coriaces que vous, ce n’est pas quelques pucelles effarouchées qui vont faire la loi sur ce forum.
Vous n’êtes pas des supporters de l’Usap, vous n’en avez rien à foutre du club. Il y a les sans dents, maintenant il y a les sans couilles qui ne parlent qu’avec leurs pseudos.
Triste époque, allez vous pouvez continuez à baver , Cargol ( tu portes bien ton pseudo toi, mdr ) la charmante face de craie, l’Ocean tourmenté , et les autres photocopies de pseudos ).
Et n’oubliez pas les gars, les valeurs du rugby : courage et respect.Vous en êtes les garants , ah ah ah,vous finissez par me faire rire.
Point final, vous pouvez y aller feu : déblatérer , mentir, insulter, vous en donner à cœur joie. Pour info, je vous passe en Ignorer , pour ne plus perdre de temps avec des sans couilles de votre espèce .Allez l’Usap, als i foutrem.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
Bon les gars, mes derniers propos,désolé mais vous êtes des pauvres types, des paumés,c’est tout.
Quand je portais le maillot de l’Usap, j’en ai tordu des bien plus coriaces que vous, ce n’est pas quelques pucelles effarouchées qui vont faire la loi sur ce forum.
Vous n’êtes pas des supporters de l’Usap, vous n’en avez rien à foutre du club. Il y a les sans dents, maintenant il y a les sans couilles qui ne parlent qu’avec leurs pseudos.
Triste époque, allez vous pouvez continuez à baver , Cargol ( tu portes bien ton pseudo toi, mdr ) la charmante face de craie, l’Ocean tourmenté , et les autres photocopies de pseudos ).
Et n’oubliez pas les gars, les valeurs du rugby : courage et respect.Vous en êtes les garants , ah ah ah,vous finissez par me faire rire.
Point final, vous pouvez y aller feu : déblatérer , mentir, insulter, vous en donner à cœur joie. Pour info, je vous passe en Ignorer , pour ne plus perdre de temps avec des sans couilles de votre espèce .Allez l’Usap, als i foutrem.
Mentir ? Insulter ?
Je me suis contenté de te citer. Si tu as honte de ce que tu as écrit, je n'y peux rien
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 588
des post de plusieurs années ? non, non! des post, TES posts de l'automne dernier ! et j'ai cité le post complet, sans modifier un iota, que tout un chacun peu facilement retrouver.
Quand à l'USAP, j'en parle quand je veux, tout comme tu nous parles d'Azéma que tu traites "d'erreur de casting". Jamais je n'arriverais à dire autant d’âneries que toi.
Ici, chacun est libre (sauf Faust, enfermé en questions diverses), toi et moi y compris, et même certains énergumènes drolissimes qui ont des avis sur tout. Mais, quand on veut raconter des bêtises, il ne faut pas s'étonner de se faire reprendre de volée.
C'est ça chacun est libre, sauf ceux qui ont été bannis du forum pour le centième des invectives / insultes d'autres personnes qui elles peuvent toujours y poster.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
C'est ça chacun est libre, sauf ceux qui ont été bannis du forum pour le centième des invectives / insultes d'autres personnes qui elles peuvent toujours y poster.
et qui a été banni définitivement ? je n'ai pas d'exemple dont je me souvienne.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Mon pauvre @passionUsap, ce forum est hélas le reflet de la société française d’aujourd’hui.Tu as une minorité de forumeurs, qui pour beaucoup affichent tristement le QI de la nouille,la plupart avec plusieurs pseudos pour donner du poids à leurs propos ,et s’affubler de j’aime à satiété. Ces quelques personnes ( que tout le monde a déjà identifié) pensent tout savoir, tout imposer et ne supportent pas la contradiction .Ce sont les nouveaux Che Guevara en couches culottes, qui n’admettent pas le débat, les points de vues divergents , même si dans certains domaines, tu es bien mieux placé qu’eux pour donner un avis, parce que tu connais parfaitement le sujet. L’inconvenient, c’est que ce forum qui devrait être une richesse d’analyses multiples et parfois divergentes ( indispensables pour le faire vivre ) s’appauvrit sérieusement et perd vraiment de son intérêt.
Tu ne penses pas comme moi, donc tu es un ennemi, et tu te la pétes, pour utiliser leurs propos à deux balles, tu as l’air d’être mieux informé que moi, tu mens, c’est inacceptable , parce que c’est moi qui sais etc… etc…tout cela devient puéril et est exacerbé bien sûr par l’anonymat du pseudo.Pour ma part, je plaide depuis longtemps , pour qu’on inscrive son nom patronymique au lieu du pseudo_On a le droit de rêver…
Un forum "intelligent" en sorte?
Bien que tu penses que la levée de l'anonymat serait suffisant pour rendre les conversations plus intéressantes et intelligentes?
Regarde la télé , toutes les conneries qu'on entend , tous les mensonges aussi gros les uns que les autres que face au caméra certains jurent la main sur le cœur , débitent à longueurs de journées.
Depuis que le forum de l'Usap , l'officiel et celui ci , cette demande est demandée par des forumeurs qui se croyaient en droit de le demandé aucun webmaster ne sait aventuré dans cette direction. pourquoi?

PS J'ai connu un forum sur une race de chien qui a tenté l'expérience de lever l'anonymat des participans . il a périclité très fortement . Il a été surplanté par un forum classique , non officiel qui petit à petit a pris sa place jusqu'à devenir officiel de la race.
 
Haut Bas