• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Après l'expulsion de Vaha, d'autres erreurs ont été commises par des joueurs.
SV a commis un geste stupide et lourd de consequence. Merite-t-il un torrent d'insulte déversé par certains ?
Pour moi, c'est NON !

Tu as tout fait raison, ça reste un jeune qui joue au rugby. Mais c'est sans doute la rançon de la gloire (qu'il n'a peut-être pas demandée...). Quand tu es injustement adulé depuis des années (pour Moi c'est hallucinant, ce type est tout juste correct, quand tout va bien et que les autres font le job, c'est tout sauf un patron sur qui tu peux t'appuyer !!!), à un moment y a un retour de bâton proportionnel. On se plaît à compter les followers quand tout va bien, mais quand ça va mal il faut les compter aussi.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
sur le moment j etais dingue....ç est toujours pas parti !!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
sur le moment j etais dingue....ç est toujours pas parti !!!
Ça partira t'inquiète.
S'acharner sur un mec (insultes disproportionnées) ne fait pas avancer le smilblick... et surtout empêche de se poser de véritables questions quand à la perte de vitesse du rugby français sur la dernière décennie
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça partira t'inquiète.
S'acharner sur un mec (insultes disproportionnées) ne fait pas avancer le smilblick... et surtout empêche de se poser de véritables questions quand à la perte de vitesse du rugby français sur la dernière décennie
C'est vrai que la connerie de Vahamina constituera l'alibi parfait de Laporte et Simon,en nous expliquant ,entre les lignes,que l'objectif (une qualif en demi) aurait été atteint sans le geste inconsidéré ,mais que magnanimes on pardonnera,d'un seconde ligne du XV de Francelol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça partira t'inquiète.
S'acharner sur un mec (insultes disproportionnées) ne fait pas avancer le smilblick... et surtout empêche de se poser de véritables questions quand à la perte de vitesse du rugby français sur la dernière décennie
C'est vrai que la connerie de Vahamina constituera l'alibi parfait de Laporte et Simon,en nous expliquant ,entre les lignes,que l'objectif (une qualif en demi) aurait été atteint sans le geste inconsidéré ,mais que magnanimes on pardonnera,d'un seconde ligne du XV de Francelol
Il ne faut pas mettre la défaite que sur le carton rouge
Soyons réaliste
Sur ce match en particulier compte tenu des circonstances OUI.Néanmoins il n'y a pas de quoi le bannir.C'est surtout embétant pour TF1haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
D'abord c'est Vahaamahina.
Ensuite c'est vrai que son geste est complètement ******, inexcusable, et il va le trainer comme un boulet pendant un certain temps. A l'heure qu'il est, il doit être au fond du trou sans doute bien plus malheureux que Zidane en 2006.
On a souvent vu des équipes l'emporter à quatorze contre quinze. A cinq minutes de la fin, la France menait encore et les Gallois ne se sont imposés que sur un essai quand même un poil chanceux.
Tout lui coller sur le dos est bien pratique. Mais si on parlait du ballon échappé par Guirado qui offre l'essai à Wainwright ? Et si, on parlait des cinq points laissés en route par NTM ? Eh bien on n'en serait pas là.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je pense que le match bascule sans conteste au carton rouge
 
Haut Bas