• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .


Je suis d'accord. Y a pas grand monde. Mais on est pas obligé de s'entendre dire depuis des années, que c'est lui le patron et qu'il est génial.




Voilà, tu fais exactement ce que je reproche depuis des années. "Excellente première mi-temps". Ah bon ?! Où ? Quand ? Comment ? C'est impalpable. Moi je ne le vois pas, hormis le fait qu'il soit sec comme une bougnette dès la 20eme minute et surtout que je ne le vois pas dans le jeu.
Nos sélectionneurs successifs sont des pipés tu as raison à Clermont ils pipent rien non plus puisqu’il est titulaire
Oui ils coûtent cher sur cette connerie mais dans les rucks il est le penible de service et dans le jeu au prêt il est présent
Au très haut niveau tu peux pas faire illusion longtemps il me semble
Je suis pas un grand fan de vaha mais on peut pas lui trouvé tout les défaut parce que sur une action il pete les plombs et dire. Que le mec il vaut rien du tout
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D'abord c'est Vahaamahina.
Ensuite c'est vrai que son geste est complètement ******, inexcusable, et il va le trainer comme un boulet pendant un certain temps. A l'heure qu'il est, il doit être au fond du trou sans doute bien plus malheureux que Zidane en 2006.
On a souvent vu des équipes l'emporter à quatorze contre quinze. A cinq minutes de la fin, la France menait encore et les Gallois ne se sont imposés que sur un essai quand même un poil chanceux.
Tout lui coller sur le dos est bien pratique. Mais si on parlait du ballon échappé par Guirado qui offre l'essai à Wainwright ? Et si, on parlait des cinq points laissés en route par NTM ? Eh bien on n'en serait pas là.
Pour Vahamina tu as raison,mais pourquoi éprouves tu le besoin malsain de venir sur ce forum,celui de l'USAP et donc majoritairement des catalans, mettre en parallèle le geste volontaire et stupide de Vaha sur une occasion d'essai en pleine domination française qui se traduit par un possible - 7 et par l'obligation de jouer la derniére demi heure à 14 et la perte de balle sur un plaquage virulent,comme cela peut arriver à tout le monde sur un match,qui plus est à 40 metres de notre ligne d'en but?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
D'abord c'est Vahaamahina.
Ensuite c'est vrai que son geste est complètement ******, inexcusable, et il va le trainer comme un boulet pendant un certain temps. A l'heure qu'il est, il doit être au fond du trou sans doute bien plus malheureux que Zidane en 2006.
On a souvent vu des équipes l'emporter à quatorze contre quinze. A cinq minutes de la fin, la France menait encore et les Gallois ne se sont imposés que sur un essai quand même un poil chanceux.
Tout lui coller sur le dos est bien pratique. Mais si on parlait du ballon échappé par Guirado qui offre l'essai à Wainwright ? Et si, on parlait des cinq points laissés en route par NTM ? Eh bien on n'en serait pas là.

Bon en même temps si les Gallois avaient joué à leur vrai niveau ( c'est fou le nombre de ballon qu'ils ont aussi dégueulés) nous ne parlerions pas d'une possible qualif pour nous en 1/2 tellement nous aurions été satellisés et du coup l'énorme bêtise de Vaha nous aurait parue encore plus ******! :lunette:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 827
C'est clair ! Les gallois étaient bien loin d'être irrésistibles ce matin ! Ils étaient tout simplement prenables...et ont semblé bien loin de leur meilleur niveau...C'est dire la déliquescence du rugby français...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour Vahamina tu as raison,mais pourquoi éprouves tu le besoin malsain de venir sur ce forum,celui de l'USAP et donc majoritairement des catalans, mettre en parallèle le geste volontaire et stupide de Vaha sur une occasion d'essai en pleine domination française qui se traduit par un possible - 7 et par l'obligation de jouer la derniére demi heure à 14 et la perte de balle sur un plaquage virulent,comme cela peut arriver à tout le monde sur un match,qui plus est à 40 metres de notre ligne d'en but?
Euh, tu peux répéter la question ? Je la trouve un peu brouillonne.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Nos sélectionneurs successifs sont des pipés tu as raison à Clermont ils pipent rien non plus puisqu’il est titulaire
Oui ils coûtent cher sur cette connerie mais dans les rucks il est le penible de service et dans le jeu au prêt il est présent
Au très haut niveau tu peux pas faire illusion longtemps il me semble
Je suis pas un grand fan de vaha mais on peut pas lui trouvé tout les défaut parce que sur une action il pete les plombs et dire. Que le mec il vaut rien du tout

Je ne le juge pas sur cette action ******. Je n'aime pas le joueur depuis des années. C'est un joueur correct sans plus. Quant au fait qu'il soit sélectionné en edf ou l'ASM, je ne me fais que peu d'illusion sur les critères de sélection.... Tu pousses 10kgs de plus que le voisin, tu cours 3mts de plus, tu as une meilleure VMA et feu ! Que tu saches faire une passe, que tu connaisses les règles, que tu aies le sens du jeu, que tu aies un peu de jujotte, tout importe peu ! Le résultat est bien plus visible : 10 ans d'une EDF de ***** (même si ça ne méritait pas de perdre aujourd'hui).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Bon en même temps si les Gallois avaient joué à leur vrai niveau ( c'est fou le nombre de ballon qu'ils ont aussi dégueulés) nous ne parlerions pas d'une possible qualif pour nous en 1/2 tellement nous aurions été satellisés et du coup l'énorme bêtise de Vaha nous aurait parue encore plus ******! :lunette:
De même, si les argentins n'avaient pas loupé leur dernier tir aux buts en phase de poule contre nous, c'est eux qui auraient joué les gallois aujourd'hui, et l'EDF dans l'avion pour Roissy:lunette:. Alors la sonnerie de Vaha, ou les deux poteaux de N'Tamack …
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
De même, si les argentins n'avaient pas loupé leur dernier tir aux buts en phase de poule contre nous, c'est eux qui auraient jouer les gallois aujourd'hui, et l'EDF dans l'avion pour Roissy:lunette:. Alors la sonnerie de Vaha, ou les deux poteaux de N'Tamack …
Ouais et tout ça à cause de Fickou... enc... pendez - le ! :content:
 
Haut Bas