• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Il est largement surcoté depuis toutes ces années. Quant à sa première mi-temps je ne suis pas d'accord, un essai et rien. Sur le premier essai gallois il ne démarre pas (cuit à la 20eme....), Une pénalité derrière, un placage raté.... Du biscuit .
Tu mets qui à sa place depuis toutes ces années .

Je suis d'accord. Y a pas grand monde. Mais on est pas obligé de s'entendre dire depuis des années, que c'est lui le patron et qu'il est génial.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
SUR L AIR DE COMME D HABITUDE
lorsqu'il est sorti.... j'enleve le casque, je souris comme d habitude.... VOILA son attitude qui m 'à choqué comme lors du match de la descente à clermont (voyez encore les images) qui rigolait et beat . Ce type qui envoie une boite et fait un doigt d honneur à agen!!il s excuse mais comme il n'à pas le paté qui colle à la boite , il oublie et voilà le resultat, on se souviendra de lui j 'espére devant le mur des lamentations de GIRAL nos enfants et petits enfants demanderons qui c'était cet international aux x selections, et bien un mec qui par son attitude en partie nous à fait descendre en pro d2 ;et plus grave nous flingue un quart de finale au japon lors de la coupe du monde alors que le match était à notre portée;
Je suis triste pour BRUNEL son ENTRAINEUR à l usap qui lui fait remporter son premier titre!!! et qui à cause de lui sort par la petite porte alors qu'il pouvait finir en beauté. Il laisse son capitaine de galére sur un echec qui ne lui aucunement imputable,adios!!!

Le plus triste c'est que de monsieur n 'aura aucun scrupule à empocher la prime , et fait plus grave si l'équipe était allé en demi, malgré sa faute et son carton il aurait empoché encore plus...

On pourra se cacher sur les deux poteau de tamack!! sur l'essai accordé bon, et quelques fautes de jeunesse , mais la TACHE est là, de la part de celui qui aura fait beaucoup d'encre de la part des amoureux du rugby. Ces jeunes qui sont l'avenir du 15 de françe qui ont tout donné c'est un manque de respect, une faute professionelle ,je comprend qu'ils ne veuillent pas l'accabler en public ;celà se regle dans l'intimité du vestiaire, moi ce petit monsieur je ne tire jamais sur l'ambulance mais cet aprés midi il fut un vrai corbillard des illusions françaises.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Un seul mot pour décrire un tel geste à un tel moment du match on on doit au minimum mettre 3 points de plus ..

U N A B R U T I !!!!!!

Je ne comprends même pas les tapes dans la main à sa sortie .. ils plantent ses partenaires et tout une nation.. les gallois n'ont rien montré, ils étaient éteints sans deconner.. il leur a remis la lumière et payer la facture en prime ..

Avec ce que j'ai vu des gallois sur ce match, ils ne passeront pas les demis c'est certains
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Vahamina fait une premier mi temps excellente
Et après il pete les plombs à ce niveau c’est impardonnable
Après ce n’est pas la seule cause de la défaite mais à un de moins avec une équipe qui a l’habitude de flancher après la 60e jouer à 14 c’est du suicide .
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Vahamina fait une premier mi temps excellente
Et après il pete les plombs à ce niveau c’est impardonnable
Après ce n’est pas la seule cause de la défaite mais à un de moins avec une équipe qui a l’habitude de flancher après la 60e jouer à 14 c’est du suicide .
C’est vahaminable
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Messieurs Lanta Arletaz en aucun cas ne faite un jour revenir ce mec chez nous
 
Haut Bas