• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand tu vois cet imbécile de Laporte qui déglingue Vahamina alors que lui même jouait avec une premiére ligne composée de Simon/ Moscato/ Gimbert ....et je parle pas du reste du paquet.
Champion de France en 1991 avec cette équipe de fondu du poireau, il ferait mieux de la mettre en sourdine et d'essayer de faire son boulot au lieu de fuir ses propres responsabilités dans le fiasco total de la gestion de l'équipe de France . Il a le culot de nous faire croire que c'est la faute à Vahamina si nous avons perdu .
Il y a qu'un mot pour ce genre de personnage, c'est : ENFOIRÉ
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
certes son geste est idiot mais on parle de rugby pas de ping pong.

A haut niveau, le ping-pong, comme tu dis, nécessite dix fois plus de qualités physiques que le rugby

mais stp ne parle pas de tennis de table sans savoir.



Pourquoi tu t'excuses ?
T'as prévu de lui bouffer le kul à l'autre ?

Tu te fais vieux Cady, tu comprends plus l'humour .

Ouai.... et sinon, t'as prévu ou pas ?
Je fais pas dans le style "serrat d'en vaquer" ... par contre, tu peux me payer un petit repas à la cabane et me payer aussi une montée à cette magnifique entreprise de charme juste à coté, cela va me permettre de gouter "pour le dessert" au succulent plat "qui me correspond parfaitement" sur lequel tu insistes lourdement.:raison:
Ps:
Je te montre un peu plus haut, que j'ai bien mis "humour" et pas "Amour" , on sait jamais .:lunette:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Pourquoi tu t'excuses ?
T'as prévu de lui bouffer le kul à l'autre ?

Pas possible de bouffer le kul de l'autre pendant une partie de pénis de table. En double à la rigueur, viteuf... tandis qu'en match de rugby t'as plein d'occases !

En football ils se contentent de jouer à chat-**** sur les coups francs.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je fais pas dans le style "serrat d'en vaquer" ... par contre, tu peux me payer un petit repas à la cabane et me payer aussi une montée à cette magnifique entreprise de charme juste à coté, cela va me permettre de gouter "pour le dessert" au succulent plat "qui me correspond parfaitement" sur lequel tu insistes lourdement.:raison:
Ps:
Je te montre un peu plus haut, que j'ai bien mis "humour" et pas "Amour" , on sait jamais .:lunette:
Tu m'emmerdes avec tes conneries.
Quand tu lui reponds à l'autre que t'es désolé, c'est du l'humour ?
Pourquoi t'es désolé face à l'autre con ? Tu peux me le dire oui ou ***** ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pas possible de bouffer le kul de l'autre pendant une partie de pénis de table. En double à la rigueur, viteuf... tandis qu'en match de rugby t'as plein d'occases !

En football ils se contentent de jouer à chat-**** sur les coups francs.
Alors qu'ils pourraient carrément et sans complexe nous la jouer Jaquie et Michel. Imagine Vendroux et Platoche. Et pam... que je te l'as met en plein dans le rond central.... avec le commentaire lucide et bienveillant de l'immense Jean Mimi "il lui a mis dans le zig alors qu'il l'attendait dans le zag"

Non sérieux, ils sont cons comme des manches les footballeurs.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu m'emmerdes avec tes conneries.
Quand tu lui reponds à l'autre que t'es désolé, c'est du l'humour ?
Pourquoi t'es désolé face à l'autre con ? Tu peux me le dire oui ou ***** ?
T'es bouché ou quoi comme mec ??
Je lui ai fait une Denisot avec mon "Désolé" . Qu'est ce que je m'en bat les couilles de sa thèse sur le ping pong ..
:cogite::cogite:
Bisou.:D
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ola les amigos. Bien content de vous voir crêper les chignons à cause de moi :)
Sinon, ben oui, je maintiens : vitesse d'exécution, vitesse de déplacement, endurance, adresse, maitrise des nerfs, maitrise du stress, réactivité, le ping à haut niveau exige des qualités physiques et mentales supérieures à celles d'un rugbyman.
Casque blanc, tu peux te marrer, mais oui ce sport s'apparente à la boxe même s'il n'y a pas de contact, car les joueurs ont en face d'eux, un mec qu'ils veulent démolir et qui veut les démolir. Chaque coup compte. Faut frapper juste et fort.
Quant à toi Le Cady, sors de ton trou. Si t'es en admiration devant des sportifs bedonnant qui courent le cent mètres en quinze secondes, ne sont pas foutus de réceptionner un ballon sans faire un en avant et qui soufflent comme des bœufs au terme d'une phase de jeu de trente secondes, cest qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour prendre ton pied. Mais on a les idoles qu'on mérite, hein ?
Tiens une chtite vidéo pour te faire une idée de ce qu'est le ping au niveau international. Tu verras Timo Boll notamment, le numéro 1 européen. Cent mille euros de revenus par mois : salaire club, ventes de produits dérivés, gains en tournois, contrats publicitaires, démonstrations, etc. Et je ne parle pas des Chinois qui sont malheureusement pour eux obligés de reverser une grande partie de leurs revenus à l'appareil d'état.


Salutations à latulipe13.
 
Haut Bas