• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui saint André a déclaré dans son interwiew que 10 joueurs reviendraient dans leur club le lundi qui précède le match en doublon et pourront jouer avec leurs clubs. :231183: c'est pour ça que si St André teste un autre pilier droit face à l'Australie (qui n'est pas une référence en la matière) mas pourrait en profiter pour finir sa convalescence à Biarritz...:6775:
Pour ça qu'il a pris une liste élargi a 33
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
tu as vu leurs matchs ou c'est simplement le fait qu'ils jouent au RCT?

Martin ya clairement meilleur que lui en ce moment!!! Mais bon, pk pas.
Quand à Suta, c'est la plus grande blague depuis steven Hall ...
Prendre un mec de 30 ans, meme pas français, alors qu'on a pléthore de jeunes, ca me fous les boules ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En tout cas cela veut dire 1- Que NM est une référence niveau mondial a ce poste ( ont le savait tous )
2- qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacé :s ( la c'est inquiétant )
3- Que Psa et le raymond domenech du rugby car pour risquer de claqué un mec, qui revient de blessure faut être complètement débiles et surtout que ce ne sont que des match amicaux :s
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Martin ya clairement meilleur que lui en ce moment!!! Mais bon, pk pas.
Quand à Suta, c'est la plus grande blague depuis steven Hall ...
Prendre un mec de 30 ans, meme pas français, alors qu'on a pléthore de jeunes, ca me fous les boules ...



Suta n'a jamais joué pour le Vanuatu et a joué pour France A, il y a 3 ans... sa nationalité je vois pas ce qu'elle vient faire là...

Pour ce qui est du niveau, on verra quand il jouera s'il joue...
 

xiulet

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
ce qui m'interpelle c'est qu'un garçon comme Vahaamahina soit appelé ( à juste titre d'ailleurs) en équipe de France ,et ne soit pas un titulaire plus fréquemment à l'USAP !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
ce qui m'interpelle c'est qu'un garçon comme Vahaamahina soit appelé ( à juste titre d'ailleurs) en équipe de France ,et ne soit pas un titulaire plus fréquemment à l'USAP !!!

Fickou n'a pas été plus titulaire que vaha ,et il est ,lui aussi sélectionné
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Une défaite des nôtres au pied des volcans ne serait pas catastrophique, ils auront pas la pression.
J'espère voir du beau jeu de nos deux équipes et effacer le 0-17 de mayol :6775:

ça te trotte encore dans la tête ce 0-17 ? Pourtant vous les avez éliminé en demi l'an passé !! C'est quand même une petite revanche sur l'année !!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je Pense que Vahaamahina sera dans les recalés car Maestri et Papé ont l'air vraiment devant et Suta m'a l'air avec St André bien devant.
 
Haut Bas