• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...-et-gunther-debarquent_sto3459639/story.shtml

Le groupe: Dulin (Castres), Martin (Toulon), Clerc (Toulouse), Huget(Toulouse), Fall (Racing), Fofana (Clermont), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Fickou (Toulouse), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Plisson (Stade français), Parra (Clermont), Machenaud (Racing) ; Picamoles (Toulouse), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lauret (Biarritz), Gunther (Toulon), Ouedraogo (Montpellier), Papé (Stade français), Suta (Toulon), Vahaamahina (Perpignan), Szarzewski (Racing), Tolofua (Toulouse), Kayser (Clermont) , Attoub (Stade français), Mas (Perpignan), Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Forestier (Castres), Ben Arous (Racing).
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vaha est quand méme meilleur que papé et suta , il me semble en tout cas !

:262944::262944::262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Enfin de la nouveauté et des jeunes !! :)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
l'enfoiré de PSA, ils nous prends 5 joueurs :mad:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Guy noves sors de ce corps haha !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...-et-gunther-debarquent_sto3459639/story.shtml

Le groupe: Dulin (Castres), Martin (Toulon), Clerc (Toulouse), Huget(Toulouse), Fall (Racing), Fofana (Clermont), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Fickou (Toulouse), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Plisson (Stade français), Parra (Clermont), Machenaud (Racing) ; Picamoles (Toulouse), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lauret (Biarritz), Gunther (Toulon), Ouedraogo (Montpellier), Papé (Stade français), Suta (Toulon), Vahaamahina (Perpignan), Szarzewski (Racing), Tolofua (Toulouse), Kayser (Clermont) , Attoub (Stade français), Mas (Perpignan), Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Forestier (Castres), Ben Arous (Racing).

Il manque Maestri dans cette liste mais je crois qu'il est bel et bien prévu.
Sinon j'aurais plutôt tenté Slimani que Ben Arous (ça aurait fait deux droitiers, deux gauchers et deux polyvalents). Pour moi (mais pas pour Novès, on est d'accord), Nyanga mérite depuis deux saisons une place de choix dans cette équipe. Clerc capitalise sur ses grandes années, mais cette saison bof bof. Pour Rougerie, Yachvili et Hari (même si les deux derniers sont blessés) ça sent un peu la fin.
Pour ce qui est du talonnage, Guilhem aura largement sa chance s'il poursuit son état de forme !
 
Haut Bas