• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Quand je pense que la FFR a préféré PSA à Galthier, je me dis qu'il y a là peut être un début d'explication à cette liste pour le moins ... surprenante.
Quant à mettre dans le bain des jeunes qui pourraient faire l'EDF de demain, l'argument est léger. On peut aussi bien les cramer en leur laissant croire qu'ils ont presque le niveau, on peut dégoûter ceux qui n'y sont pas, on semble tirer un trait sur les "ni jeunes - ni vieux" (ceux qui ont entre 25 et 28 ans et 2 à 5 saisons de Top 14 dans les jambes et les têtes)... Si l'objectif c'est la série de 3 matchs, ça n'est pas compréhensible. Si l'objectif c'est 2015, non plus. Si c'est 2019, peut être (quelle vision ce PSA ! mrgreen).

n'oubliez pas que PSA est un homme de reseaux,il n'est que ç& d'ailleurs et sa liste est a son image,UBUESQUE
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Le groupe: Dulin (Castres), Martin (Toulon), Clerc (Toulouse), Huget(Toulouse), Fall (Racing), Fofana (Clermont), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Fickou (Toulouse), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Plisson (Stade français), Parra (Clermont), Machenaud (Racing) ; Picamoles (Toulouse), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Lauret (Biarritz), Gunther (Toulon), Ouedraogo (Montpellier), Papé (Stade français), Suta (Toulon), Vahaamahina (Perpignan), Szarzewski (Racing), Tolofua (Toulouse), Kayser (Clermont) , Attoub (Stade français), Mas (Perpignan), Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Forestier (Castres), Ben Arous (Racing).

Je propose à Vahaamahina d'envoyer une photocopie de sa convocation à Marcoussis à Monsieur "Do you speak french ?" Poite.
 
Haut Bas