• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Worcesters Warrior 21h sur FRANCE 4

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
exact au nombre d'essais marqués on serait devant. Il va falloir que grenoble sortent un gros match parce qu'il me semble qu'ils ont eu un match perdu sur tapis vert. j'espère que cette sanction sera annulé afin qu'ils jouent ce match à fond pour gagner les parisiens

M'étonnerai que cette sanction soit annulée, malheureusement...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
exact au nombre d'essais marqués on serait devant. Il va falloir que grenoble sortent un gros match parce qu'il me semble qu'ils ont eu un match perdu sur tapis vert. j'espère que cette sanction sera annulé afin qu'ils jouent ce match à fond pour gagner les parisiens

Faut esperer......****** mais cette pénalité quelle fait mal !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Guernika a gagné à rovigo, très belle performance pour un club espagnol
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Alors que nous avions la possibilité d’être maitre de notre destin, et bien voilà on est encore une fois suspendu à celui des autres.

La poisse !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tout à fait d'accord avec catala66, en championnat, il me semble qu'ils n'ont perdu qu'une seule fois de plus de 10 points. Terriblement accrocheurs, c'est leur façon de jouer. Si Hook est un peu mieux au pied, ça passe mieux. Mais perso, je n'ai quasiment jamais été inquiet au cours de cette partie.

Mais il est évident que pour tous ceux qui fantasmaient sur le bonus offensif, le résultat de ce soir doit être un signe de crise profonde à l'Usap, un malaise chez les joueurs, une nullité tactique de nos entraîneurs, etc...

En attendant, je crois que Tomalolo n'a pas été pénalisé une seule fois en mêlée fermée, Guiry s'affirme, Vaha est en train de signer un long bail avec la 1. Cazenave me paraît plus serein avec une belle montée défensive sur un essai tout fait mais pas génial dans l'animation du jeu.

Je suis plus inquiet par le rendement de Hooky ou les blessés ce soir: Tao ou Tahiti Bob.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
exact au nombre d'essais marqués on serait devant. Il va falloir que grenoble sortent un gros match parce qu'il me semble qu'ils ont eu un match perdu sur tapis vert. j'espère que cette sanction sera annulé afin qu'ils jouent ce match à fond pour gagner les parisiens

Grenoble a gagné aux London Welsh avec le BO, ils n'ont pas l'air trop démotivés....:231183:
 
Haut Bas