• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Worcesters Warrior 21h sur FRANCE 4

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Tout pareil....plus inquiet du rendement et des résultats en demi teinte voire en baisse de Hook que du reste.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je reviens d aimé giral il est vrai que c est le plus mauvais match joué par l usap de la saison, va falloir se réveiller sinon j en connais qui vont se faire un plaisir de nous le rappeler samedi prochain. Après intensivement nous avons été présent face à un jeu il est vrai très stéréotype de la part des anglais. Belle perf dans l ensemble de le mêlée notamment des remplaçants pulu terrain et schuster qui ont bien tenus. 11 000 spectateurs ce soir j ai bien dit spectateurs et non supporters. Pour finir j espère que l entorse de Tao n est pas trop grave.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors que nous avions la possibilité d’être maitre de notre destin, et bien voilà on est encore une fois suspendu à celui des autres.

La poisse !!!

En même temps fallait quand même pas rêver mettre 4 essais aux anglais aurait été un véritable exploit vu que tous les matchs qu ils ont perdu ça a été de pas grand chose
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Alors que nous avions la possibilité d’être maitre de notre destin, et bien voilà on est encore une fois suspendu à celui des autres.

La poisse !!!

Faux ! On est toujours maitre de notre destin, gagnons les prochains match avec >BO et tu verra. :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Coriaces , bien dans la tradition des clubs anglais , pas très spectaculaire , un bon buteur , dur à bouger , jouant jusqu'au bout .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je reviens d aimé giral il est vrai que c est le plus mauvais match joué par l usap de la saison, va falloir se réveiller sinon j en connais qui vont se faire un plaisir de nous le rappeler samedi prochain. Après intensivement nous avons été présent face à un jeu il est vrai très stéréotype de la part des anglais. Belle perf dans l ensemble de le mêlée notamment des remplaçants pulu terrain et schuster qui ont bien tenus. 11 000 spectateurs ce soir j ai bien dit spectateurs et non supporters. Pour finir j espère que l entorse de Tao n est pas trop grave.

Ah bon ! Le jeu de l'Usap ne l'est pas stéréotypé depuis 5 mois ?
et je crois que le speaker a dit 10000 et quelques et pas 11000 LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ah bon ! Le jeu de l'Usap ne l'est pas stéréotypé depuis 5 mois ?
et je crois que le speaker a dit 10000 et quelques et pas 11000 LoL
Notre jeu aussi ce soir mais nous au moins on a quand même planté 1 essai. Les spectateurs tu as raison 10937 LoL
 
Haut Bas