• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Worcesters Warrior 21h sur FRANCE 4

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ah bon ! Le jeu de l'Usap ne l'est pas stéréotypé depuis 5 mois ?
et je crois que le speaker a dit 10000 et quelques et pas 11000 LoL

Au final tu as raison c est un collègue qui m avait envoyé le chiffre mais il doit avoir un problème d oreille 10135 spectateurs
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ok on est passé à côté du match mais il ne faut retenir que la victoire...c'était un match âpre, dur ou il a fallu batailler pour l'emporter...un match contre des anglais quoi. je ne suis pas convaincu que la saison dernière on aurait gagné ce genre de match.

Après avec plus de réussite on ne laissait pas aux anglais le BD.

Mais faut-il en vouloir à Hook comme certains le disent? pour moi non. il y a encore 3 ou 4 matchs, tout le monde l'encensait, reconnaissait son emprise sur les matchs....Là le gars a une mauvaise passe comme ça peut arriver et même aux meilleurs et il est descendu en flèche par beaucoup...

Maintenant il nous reste à prendre les 10 points sur les 2 derniers matchs et on finit 1ers de poule
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Faux ! On est toujours maitre de notre destin, gagnons les prochains match avec >BO et tu verra. :6775:

Ce que je voulais dire, c'est que nous avions la possibilité de nous qualifier ce soir et d'avoir l'esprit plus tranquille jusqu'à la fin des poules.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Maintenant il faut penser à Montpellier et là ça sera pas la même. Si on fait le même match.....on se fait exploser et éparpiller aux 4 coins de Giral.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Sortie de mas remplacé par K Pulu

De la tribune Vaquer (donc loin), j'ai cru voir des gestes de la part de Mas pour sa sortie.

Agacement contre un partenaire ?

Agacement contre le staff ?

J'ai rêvé ?

Autre ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
De la tribune Vaquer (donc loin), j'ai cru voir des gestes de la part de Mas pour sa sortie.

Agacement contre un partenaire ?

Agacement contre le staff ?

J'ai rêvé ?

Autre ?


j'ai demandé à Eusébio ce matin, il dit que non, qu'il a tapé dans la main de Pulu et dans celle de Delpoux... Il est sorti à la 42 ème !!!

Sinon schnederlein a affirmé sur un autre post avoir pris l'avion avec les joueurs de Worcester et les 4 arbitres mrgreen.

Il dit qu'il a été étonné qu'il n'y ait pas de baston entre Goode et l'arbitre (Davies) qui aurait déclaré qu'il ne pouvait pas dire ce que Goode lui avait dit devant des femmes !!haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
De la tribune Vaquer (donc loin), j'ai cru voir des gestes de la part de Mas pour sa sortie.

Agacement contre un partenaire ?

Agacement contre le staff ?

J'ai rêvé ?

Autre ?

Ca se préciserait?...

Sur la vidéo disponible sur le site de France Tv, on ne voit pas ce qu'il fait une fois que Delpoux l'accompagne sur 2 ou 3 pas en lui tâtant le flanc droit.

Si c'est avant, il ne s'est rien passé, si c'est après, pas vu pas pris...:confused:
 
Haut Bas