• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
1 487
Repasse toi les 10 dernières minutes , Jaminet a largement le temps de taper donc sans doute Pato se dédosse sur lui mais avec raiso, : coup de pied plus long et angle plus ouvert pour Jaminet. Et surtout la place de celui ci dans l'équipe .
Jaminet a fait une cagade point. De toute manière , il doit assumer .

Non. Il n'a aucune raison de faire la passe. Il ne s'agit pas de trouver une touche. Il s'agit de renvoyer le ballon tout droit dans le camp des autres. D'ailleurs Jaminet était placé pour la chandelle qu'il devait balancer j'imagine. Il attend pas du tout le ballon.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
En 2018, tu avais ceux qui balançaient des "messages négatifs" et ceux qui avaient une "analyse juste" ... Qui avait raison ?
On voit que le même scénario est en train de recommencer et il ne faut pas s'étonner si un grand nombre de nous tirent sur la sonnette d'alarme ou sur l'ambulance !
Ceux qui compare avec 2018 non rien compris, ce n'est pas du tout la même chose en 2018 nous avions aucune chance cette année nous avons une chance il faut la jouer à 100 %
Etre devant Biarritz c'est tout à fait possible, pour cela il va falloir encourager et non critiquer où est le 16e homme?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 087
Réactions
1 684
Ceux qui compare avec 2018 non rien compris, ce n'est pas du tout la même chose en 2018 nous avions aucune chance cette année nous avons une chance il faut la jouer à 100 %
Etre devant Biarritz c'est tout à fait possible, pour cela il va falloir encourager et non critiquer où est le 16e homme?
Je suis d accord et reste convaincu que notre équipe pourra faire des « coups » à l’extérieur et aller chercher des points de bonus ou mieux des victoires. En 2018 c étais impensable
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 704
Réactions
2 488
Ceux qui compare avec 2018 non rien compris, ce n'est pas du tout la même chose en 2018 nous avions aucune chance cette année nous avons une chance il faut la jouer à 100 %
Etre devant Biarritz c'est tout à fait possible, pour cela il va falloir encourager et non critiquer où est le 16e homme?
Le 16èmè homme il est à Aimé Giral, là tu es sur le forum, le bruit de fond des pessimistes, des aigris, des coléreux, c'est 20 ou 30 bonhommes, rien à voir avec les 12 000 du stade.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 640
Réactions
2 320

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
Pour Jaminet y a même pas de débats.
C’est un bon joueur mais qui fait des boulettes régulièrement.
Hier :
- il manque la gagne,
- manque Macalou,
- coute la pénalité du SF,
- manque la transformation de l’essai pourtant facile (injustement validée),
- doit aller marquer seul au lieu de donner à Duguivalu.

C’est un simple constat.
A côté de ça il apporte beaucoup.

J’ai été quand même plus surpris de Fernandez qui a été catastrophique dans tout ce qu’il a fait. Ce mec ne sait pas taper, c’est incroyable.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
910
Réactions
1 436
Je rejoins les analyses de Primevere et d' Un Traginer ... Depuis hier je rumine mais je suis à la fois déçu mais optimiste... On a encore une grosse marge de progression et les joueurs ont faim et ne lâchent rien ... On a vu de bonnes choses , d'autres moins bonnes mais ils ne lâcheront rien ...
Je suis sûre que l'on fera des coups à l'extérieur et que l'on va taper du gros à domicile ...
Visca USAP les amis !
 
Haut Bas