• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
1- Tetrashvilli 2- Tadjer 3- Joly
4- Faasalele 5- Cavubati
6- Ugena 8- Lemalu 7- Chouly
9- Landajo 10- Tedder
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Tisley
15- Jaminet
16- Velarte 17- Lotrian 18- Eru 19- Brazo 20- Ecochard 21- Fernandez 22-Dubois ou Delguy 23- Halanokounaka
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Ils vont venir comme Toulon, la peur au ventre. Il faut les démonter dans le combat et surtout réussir à se lâcher. Si on met les mêmes ingrédients ça devrait le faire
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je ne comprends pas ce que Landajo apporte à l'équipe! Et pourquoi le citer en titulaire potentiel! Il est lent, peu inspiré, peu motivé je trouve, et quand nous avons des joueurs comme Ecochard ou Rodor, comment préférer un Landajo? Je trouvais Deghmache un peu trop lent mais lui au moins fait le maximum pour l'équipe, alors que Landajo...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
De toute maniere, un groupe une equipe est nee hier
Faisons leur confiance
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Tetrashvili Tadjer Joly
Fasalele Cavubati
Chouly Ugena Bachelier
Ecochard Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Delguy
Jaminet
Banc : Velarte, Lotrian, Labouteley, Brazo, Lemalu, Rodor, Fernandez, Halakonuka
(16 jiffs)
Important de commencer avec des tracteurs en seconde ligne parce que en face il y a le retour de Kremer.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Tetrashvili Tadjer Joly
Fasalele Cavubati
Chouly Ugena Bachelier
Ecochard Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Delguy
Jaminet
Banc : Velarte, Lotrian, Labouteley, Brazo, Lemalu, Rodor, Fernandez, Halakonuka
(16 jiffs)
Important de commencer avec des tracteurs en seconde ligne parce que en face il y a le retour de Kremer.
Il t'a fait un truc Tisley ?haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Ils vont venir comme Toulon, la peur au ventre. Il faut les démonter dans le combat et surtout réussir à se lâcher. Si on met les mêmes ingrédients ça devrait le faire

S ils en passent 35 à clermont la peur au ventre ils l'auront moins. De tte façon des kremer, waisea et cie ne doivent pas trembler la nuit qd ils pensent affronter le promu. Par contre ils ne sont pas au point, font beaucoup d erreurs et on peut les faire douter sur leur jeu : ecarter qd il faut garder, relancer qd il faut jouer au pied, etc
On aura un groupe plus reposé et ils ont 24h de moins, faut que clermont les fasse jouer et souffrir jusqu'à la 83eme. Ils ont déjà un axe droit en moins.
On est quasi au complet, toutes les conditions sont alignées pour nous. Un 6+2 et il faut impérativement que cet avantage physique se fasse ressentir devant. Y aura plus d'excuse, il faudra etre efficace et mettre nos occasions.
 
Haut Bas