• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Pour finir concernant Riviere comment veux tu que les collectivités suivent un mec comme lui? Au département et à la région il est grillé car de droite et à la ville et agglomération grillé car il a des ambitions politique.
Niveau fiablité il y a mieux.

Dagrenat et Goze eux ne se risquaient pas à affichés leurs opinions.


Ha bon...tu es bien loin de la vérité... je peux te dire qu"ils ont participé à des réunions publiques et tupperware et pas qu'à une campagne Tu oublies que ce sont avant tout des commerçants...et des hommes publics....
 
Ha bon...tu es bien loin de la vérité... je peux te dire qu"ils ont participé à des réunions publiques et tupperware et pas qu'à une campagne Tu oublies que ce sont avant tout des commerçants...et des hommes publics....
Tu peux me faire confiance je connais tres tres tres tres bien l'un d'entre eux et JAMAIS il a prit position pour un politique.
Car c'est à double tranchant pour les affaires, et le concernant sa priorité son les affaires.
 
je te crois je ne dis pas qu'ils se sont engagés..politiquement... mais ils ont assistés à des manifestations.. vu leur position il y à des moment ou on ne peut refuser.
maintenant je confirme ils n'ont jamais été encartés...
 
Pour être précis tu pourrais détailler un peu... on verrait alors que Boudjellal malgré beaucoup d'oseille à une époque ou il en fallait moins qu'aujourd'hui n'a pas réussi d'emblée... que certaines équipes de stars qu'il a monté sont restés scotchés en D2, qu'il y a eu une redescente...etc

Jacky de Paname a aussi mis beaucoup beaucoup d'oseille et pas depuis hier, et il ne tient son premier trophée qu'au fait que les toulonnais se soient litéralement chiés dessus en finale avec le score fait à 15 contre 14. son équipe est actuellement 11ème.

Savare met au moins 6 millions par an de sa poche pour éponger le gouffre sans fond qu'est le Stade Français, ça fait un brennus "chanceux" en 2015 suivi d'un maintien l'an dernier chaud the night !

Altrad n'a rien gagné pour l'instant et en recrutant le champion hors catégories des finales perdues, tout reste à faire.

A part le RCT qui a fini par réussir grandement, (mais pas du jour au lendemain hein) on peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquille rose pour tous les riches mécènes qui essayent de s'acheter un brennus... et c'est tant mieux à mon avis.
Regarde ou etait ces clubs avant leurs arrivées (RCT, Racing et Montpellier) et aujourd'hui où ils sont.
Avant Mourad d2 aujourd'hui triple champion d'Europe, brennus etc.....
Avant Jacky d2 aujourd'hui champion de France et coupe d'Europe
Avant Mohed probleme financier et deuxième partie de championnat aujourd'hui ils jouent le titre et coupe d'Europe régulièrement (plus de probleme d'oseille)
Avant Thomas risque gros probleme financier aujourd'hui un brennus et plus trop de probleme de sous

Certains crache plus que les autres et plus longtemps, mais force de constatâter qu'avant leurs arrivées et apres il y a eu un changement radical.

La ou ça fait mal est que soit disant FR etait un "mécène" pichenette, carnet d'adresse, titre dans 3 ans, etc....et que finalement c'était du pipeau.
 
Pas d'accord.
Prenons exemple avec Boudjellal. Il récupère le club, fou son oseille, il obtient de résultats et tout les varois déboulent au stade, partenaires et collectivités compris. A la base c'est lui qui a créé la dynamique pas les autres. Aujourd'hui il a plus à foutre son oseille (Riri si tu nous lis).
...
Pourtant, il déclare lui même que
Je n'ai pas une fortune immense, j'ai une fortune raisonnable. Je me suis appauvri à cause de mon club
Il dit beaucoup de choses et parfois son contraire, mais il semble qu'il continue à casquer année après année, ce qui n'est pas critiquable.
 
Retour
Haut