• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
231
Réactions
126
Fait ch.. tender pas trop en confiance au pied..
Ils nous ont cassé le rythme en plus...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Punaise pourquoi on n’envoie pas ce ballon en touche plus tôt
J’ai pas entendu la Santa Espina pour signaler la fin de l’a mi temps
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Fait ch.. tender pas trop en confiance au pied..
Ils nous ont cassé le rythme en plus...

Oui c’est toujours chiant de jouer contre Montpellier. On se doutait que ça serait plus haché, moins ouvert contre eux et ça leur profite. Il ne faut pas se laisser piéger…
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
On est pas assez clinique. Heu pardon ...chirurgical.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Bonne première mi temps
Va falloir tenir sur le même rythme et essayer de plus tenir le ballon pour les mettre à mal, faut que les soutiens soient présents
Allez l’Usap
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 142
Réactions
5 970
On sent qu'on maîtrise moins le marin que la tramontane. Il devrait faiblir un peu en deuxième mi-temps.

Montpellier n'a rien montré mais aurait pu être à niveau à la mi-temps...nous avons gâché une énorme occasion de deuxième essai...il me semble que le montpelliérain qui fait en avant est hors jeu mais l'arbitre dit que non, à revoir. Dommage qu'on ait été moins inspiré par la suite parce que Montpellier est pas très mobile.

C'est tendu mais en tout cas en face c'est pas brillant à part Mercer.

Des difficultés en mêlée et en touche j'espère qu'on va arriver à corriger ça....et que Bayonne va repasser devant Pau.:D
 
Haut Bas