• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
Normal " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et entre nous plus de 14000 mecs ont peur... mai que c'est bon put....
Nous tous trop loin de la Cathédrale, sommes derriere vous les 14000 fervents qui fermez le guichet et qui encouragerez nos guerriers jusqu' au bout.
Notre équipe nous ravit depuis 3 ans, accumule les exploits face à des clubs plus fortunés, fait taire les pronostiqueurs autorisés.
Ce match est un nouveau défi : battre le champion de France venu en mode commando sera un galon de plus sur ce maillot que nos joueurs respectent fièrement
Cantem mes Fort
Visca Usap , Mai Morirem
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
729
Réactions
845
Pour moi ils s'attendent à un combat serré.
J'espère bien qu'ils vont être copieusement servis de ce côté là ! J'espère aussi qu'ils ont bien profité de Canet et qu'on va leur faire mordre la poussière à AG (façon SF de préférence, prendre le score dès le départ, et ne plus le lâcher jusqu'à la fin).
Aujourd'hui, c'est jour de paye !!! Allez l'USAP, tes supporters sont là :content:
 
Haut Bas