• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Si toulouse peut tout gagner en commençant par ce soir et arriver en tong l'avant dernier match ça serait pas mal ? En plus les pauvres avec leurs blessés et tous leurs sélectionné il pourrait se reposer contre nous les pauvres toulousain
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
265
Réactions
346
Si toulouse peut tout gagner en commençant par ce soir et arriver en tong l'avant dernier match ça serait pas mal ? En plus les pauvres avec leurs blessés et tous leurs sélectionné il pourrait se reposer contre nous les pauvres toulousain
Et humbles supporters
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Si toulouse peut tout gagner en commençant par ce soir et arriver en tong l'avant dernier match ça serait pas mal ? En plus les pauvres avec leurs blessés et tous leurs sélectionné il pourrait se reposer contre nous les pauvres toulousain

Quelle avance .. 11 pt sur le 2e, c'est dingue à 6 journées de la fin
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 085
Réactions
6 371
Quelle avance .. 11 pt sur le 2e, c'est dingue à 6 journées de la fin
Bah en même temps t'as vu leur effectif ? Ce soir ils leur manquent Ramos, N'tammack, Dupont, jelonch, flamant, cros, marchand, baille, tolofua, faumuina, placines, Youyoutte,
et il leur reste Aldegueri, mauvaka, meafou, Arnold, elsdadt, Willis, mallia, chocobares, guitoune, barassi, Retiere, Jaminet, akhi... Et tu sais ce que c'est la meilleure ? Ils ont 200k de salary cap en plus pour chaque international. Un salary cap pratiquement 3M€ supérieur aux autres. Heureusement que ils gagnent des matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 085
Réactions
6 371
Plusieurs leçon ce soir : le racing est nul et Toulouse se déplacera en tong bientôt. Entre la Champions cup et les phases finales de top 14 a préparer ils vont pas se cramer pour rien. On peut espérer les 3 victoires à domicile. Ça sera dur mais c'est possible
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
C'est marrant, c'est la question que je me posais hier soir :cogite:.
Après il est sur qu'il va devoir travailler tout ça, mais la base est tellement énorme qu'on peut lui pardonner quelques errances :raison:

C’est un errance qui coute 5 points quand même. Je viens de voir le résumé Canal, et en effet, il a 5m de retard, le retour intérieur de Lopez est TRES bien vu, la faille était béante, ça ne lui a pas échappé.
Lui pardonner, bien sûr, il est sorti peu après, aurait-il du sortir avant ? Sûrement…
Mais ne pas avoir de « caisse » à 19 ans, c’est assez rare ;) Sinon il devra se cantonner au rôle d’impact player.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
Il nous faut rentrer un deuxième ligne absolument. Faasalele ? Witty ? Mahu ?
Tuilagi c'est un monstre mais pour moi il serait bcp plus utile en 8 il dépanne bien en 5 mais il n'a pas encore toutes les qualités défensives requises pour se poste.
Et sur l'essai bayonnais, la faute n'est pas tant la sienne mais plutôt celle de Fia qui en défense est une catastrophe depuis quelques matchs.
Crossdale a autant d'énormes qualités d'attaquant mais en défense il se trou souvent comme sur le premier essai bayonnais où il monte en pointe.
Par contre Degmache, quel match ! Là c'était du haut niveau! J'ai été le premier à le critiquer mais il faut avouer que quand le garçon est dans un bon jour il est juste très bon.
Il lui faut maintenant garder cette constance pour faire de lui un top joueur.

Fia est sur l’homme, il peut pas gérer l’intérieur, celui qui doit gérer l’intérieur c’est le gars au ras du ruck, en l’occurrence Posolo mais qui est de l’autre côté et trop lent à se replacer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 085
Réactions
6 371
Fia est sur l’homme, il peut pas gérer l’intérieur, celui qui doit gérer l’intérieur c’est le gars au ras du ruck, en l’occurrence Posolo mais qui est de l’autre côté et trop lent à se replacer.
J'ai revu l'action aussi. Et je suis d'accord en partie. C'est posolo qui est au ras du ruck. Qui fait le " leader gauche" mais il n'y a personne pour faire le leader droit et la base. Le ruck n'est pas protégé ni sur son côté droit ni dans l'axe. Erreur de posolo ou erreur collective où posolo n'a pas su s'adapter ?
 
Haut Bas