• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Avec tous les blessés qu'on Toulouse, je sais pas avec quelle équipe, ils vont se déplacer. En plus, Mola a dit qu'ils iraient à castres en tongs donc faut pas compter sur Toulouse pour nous aider.
J'espère surtout que Bayonne fera le job contre Pau et que Clermont gagne Brive.
Toulouse ne se déplace jamais à Castres en tong.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Est ce que on peut dire que ce match est un tournant un peu plus significatif ?

Au vu du calendrier si on gagne celui là et que brive perd voire Pau ca pourrait sentir bon au moins pour la 13eme place
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Surtout soigner le jeu au pied , pour éviter au maximum les relances d'un Bouthier en pleine bourre .
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Le dernier tournant de la saison
Pas certain ; à mon avis le match contre le Racing sera aussi important, quel que soit le résultat samedi. Et peut-être même que le match à Castres sera lui aussi décisif.
Je suis d'accord avec coropaul : ce sera un match extrêmement difficile à négocier. Montpellier va venir avec une très grosse équipe et sera sans conteste favori sur ce match. Nous étions d'ailleurs dans la même position l'an dernier avant de les affronter : il fallait les battre pour espérer une fin de saison plus sereine, et nous avions perdu (non sans combattre !). Hasard du calendrier, c'était d'ailleurs à la même date à une semaine près.
Ce serait un immense exploit que de gagner, mais impossible n'est pas Catalan ....
 
Haut Bas