Usap vs mhr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 4 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 791 / 63 / -9
    Avec saiwalau et Tuilagi qui n'était pas prévu ça compensera mais de ttes façons je.pense qu'il faudra sacrifié un match

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Après on est allé à Bordeaux sans Joly, Labouteley, Degmache, bachelier, tedder, Ecochard, Acebes... Autant de jiff qui peuvent rendre la compo nettement plus compétitive

3. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 448 / 91 / -6
    C'est certain...mais ne pas oublier que le 2 avril soit la semaine après le déplacement à AG...Le MHR jouera son 1/8 ème de champions cup à EXETER...Il y aura forcément des choix à faire pour le staff !

4. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 73 / -8
    oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing

5. passionUsap

Notations:
    +1 010 / 73 / -8
    oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing
    faut deja gagner montpellier si tu gagnes tu pourras jouer avec les jiffs. si tu perds. tu devras tout faire pour aller chercher des bonus donc les jiffs ?? tu attendras le dernier match a castres peut etre si tu es deja 13

6. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    Si on gagne MTP on sera officiellement sauvé de la 14 eme place ! Ce match c’est encore une finale et il nous permettrait de penser à viser la 12 eme place :)
    Surtout si Pau perd à Bayonne, on pourra potentiellement les mettre à 5-6 points.
    Amis Bayonnais @Vincent64 @A l'ouest @Pottok, cassez le moral des béarnais svp :D

7. passionUsap

Notations:
    +1 010 / 73 / -8
    faut deja gagner montpellier si tu gagnes tu pourras jouer avec les jiffs. si tu perds. tu devras tout faire pour aller chercher des bonus donc les jiffs ?? tu attendras le dernier match a castres peut etre si tu es deja 13
    je suis sur que leur premier choix c est la qualif en top 14. exeter c est du bonus cette annee pour eux

<
  8. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 432 / 88 / -7
    Oui j'ai pas dit 100% Jiffs, j'ai dit dans les clous et même un peu plus

Par exemple : 16Jiffs, soit +1

Lotrian Lam Joly

Moreaux Eru

Galletier Lemalu Shields

Degmache Mac Intyre

Acebes Jeronimo Sawailau Dubois