• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Avec saiwalau et Tuilagi qui n'était pas prévu ça compensera mais de ttes façons je.pense qu'il faudra sacrifié un match
Après on est allé à Bordeaux sans Joly, Labouteley, Degmache, bachelier, tedder, Ecochard, Acebes... Autant de jiff qui peuvent rendre la compo nettement plus compétitive
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Avec Haouas suspendu, c’est déjà leur axe droit en moins.
Mais bon, il leur reste du lourd…
C'est certain...mais ne pas oublier que le 2 avril soit la semaine après le déplacement à AG...Le MHR jouera son 1/8 ème de champions cup à EXETER...Il y aura forcément des choix à faire pour le staff !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Toulon on s'en fout pas je pense.
Match de reprise pour les 2 équipes, y a peut être moyen de faire une équipe dans les clous au niveau Jiff avec des joueurs en reprise et quelque chose à gratter. Un point de bonus peut s'avérer décisif, une victoire inattendue te dégage l'horizon du maintien.
oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Toulon on s'en fout pas je pense.
Match de reprise pour les 2 équipes, y a peut être moyen de faire une équipe dans les clous au niveau Jiff avec des joueurs en reprise et quelque chose à gratter. Un point de bonus peut s'avérer décisif, une victoire inattendue te dégage l'horizon du maintien.
oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing
Justement. Faut qu'on prennent du rythme à Toulon et à Lyon pour préparer Racing et Toulouse. Tout en faisant du 16 ou 17 jiff à l'extérieur pour se permettre du 13 ou 14 jiff à la maison. Mais faut déja rester dans les clous contre montpellier.

faut deja gagner montpellier si tu gagnes tu pourras jouer avec les jiffs. si tu perds. tu devras tout faire pour aller chercher des bonus donc les jiffs ?? tu attendras le dernier match a castres peut etre si tu es deja 13
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Si on gagne MTP on sera officiellement sauvé de la 14 eme place ! Ce match c’est encore une finale et il nous permettrait de penser à viser la 12 eme place :)
Surtout si Pau perd à Bayonne, on pourra potentiellement les mettre à 5-6 points.
Amis Bayonnais @Vincent64 @A l'ouest @Pottok, cassez le moral des béarnais svp :D
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Toulon on s'en fout pas je pense.
Match de reprise pour les 2 équipes, y a peut être moyen de faire une équipe dans les clous au niveau Jiff avec des joueurs en reprise et quelque chose à gratter. Un point de bonus peut s'avérer décisif, une victoire inattendue te dégage l'horizon du maintien.
oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing
Justement. Faut qu'on prennent du rythme à Toulon et à Lyon pour préparer Racing et Toulouse. Tout en faisant du 16 ou 17 jiff à l'extérieur pour se permettre du 13 ou 14 jiff à la maison. Mais faut déja rester dans les clous contre montpellier.

faut deja gagner montpellier si tu gagnes tu pourras jouer avec les jiffs. si tu perds. tu devras tout faire pour aller chercher des bonus donc les jiffs ?? tu attendras le dernier match a castres peut etre si tu es deja 13
C'est certain...mais ne pas oublier que le 2 avril soit la semaine après le déplacement à AG...Le MHR jouera son 1/8 ème de champions cup à EXETER...Il y aura forcément des choix à faire pour le staff !

je suis sur que leur premier choix c est la qualif en top 14. exeter c est du bonus cette annee pour eux
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
oui on peut rever avec une equipe jiff tu iras gagner a toulon ?? les jiffs c est à lyon à la rigueur qu il faut les aligner et jouer un bonus à toulon encore que toulon aura besoin de nous mettre un BO. un Mahu à toulon avec moreau et eru et labouteley sera suffisant sans risquer gros avec fassalele dont on aura besoin contre le racing

Oui j'ai pas dit 100% Jiffs, j'ai dit dans les clous et même un peu plus

Par exemple : 16Jiffs, soit +1

Lotrian Lam Joly

Moreaux Eru

Galletier Lemalu Shields

Degmache Mac Intyre

Acebes Jeronimo Sawailau Dubois

Goutard

Finisseurs :
Halanu, Velarte, Tetrashvili, Tuilagui, Labouteley, Brazo, Rodor, Tedder

On cherche 1 point en faisant jouer un peu, la plupart des titulaires
 
Haut Bas