• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
Faut savoir raison garde.
On ne sait pas.
On veut gagner.
Match perdu.
0 points
La touche est une arme fatale depuis le début de la saison demande aux cracs du forum.
Dommage car on fait un bon match on se tue nous même en voulant trop faire et en étudiant la touche des heures et des heures à l'entraînement.
Si nous restons en top 14 sans recruter un 2 qui sait lancer le ballon en touche autant descendre.
Qui plus est lorsque les points se présentent faut les prendre on les prends pas d ou la volonté de vendre Jaminet. Normal avec un tel état d esprit
A la maison mais on tente trop combien d interception . On a fait comme la grenouille qui veut devenir grosse comme le bœuf.
Montpellier était creuve en fin de match.
Mauvaise gestion lorsqu on domine
J aimerais voir Labit entraîne l usap je pense que des choses changerait dans le bon sens. Ça ne se fera pas et pour beaucoup je raconte qu'es des connries.
Bonne nuit
Barrage à préparer contre Bayonne mdm ou oyo.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 851
Réactions
1 681
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......:D

s il les met des 22 ou 30 ce sera déjà pas si mal. c est la guigne ce vent tres fort. ca amenuise notre arme maitresse sans vent il pouvait nous soulager tout le match et tenter des pénalités de partout. là contre vent il aura du mal a sortir des 22
aie la pression contre vent ce sera pareil pour Montpellier mais bon je pense que ca nous défavorise davantage.
et en plus sans MAHU aie aie allez on y croit qd meme
Je crois que Montpellier nous a envoyé pratiquement ce qu'ils ont de plus lourd devant...
Avec 4 jeux au pieds derrière, 5 si on compte Reinach et 7 si on compte rattez et Tisseron qui peuvent évoluer en 15.
Ça va taper très fort... Le maintien se mérite...

oui ils ont mis la grosse équipe et c'est sur que melwin va être arrose
Je ne la.trouve pas impressionnante cette équipe garbisi en 12 un 10 de prod


Je en la trouve pas impressionnante cette équipe surtout derrière on a de quoi rivaliser

oui mais la clé c est devant. si on rivalise et qu on maitrise ce 9 Reinach le plus dangereux , alors qui sait ??
Début de match infernal... impossible de mettre le jeu en place cause de cet arbitrage trop tatillon

c est pas l arbitrage qui a été pas mal je trouve. eon a été dominé soit barre pas de ballons ou peu domines en touche. Manque MAHU c est tout
le vent fausse peut être les touches mais le choix de labouteley pour l instant ne paye pas du tout
apres Fasselele nous fait une grosse faute inutile on avait la melee et la on prend 7 points
gros match d Oviedo lam et Delguy
allez un petit miracle ??
Si on perd ce match la touche sera une des raisons majeures...

on a pas su faire le break a 15 contre 13 dommage on méritait un bonus
mais la touche a été minable qd meme l option labouteley n a servi a rien voila laissons mahu au bord s il est pas blesse c est une grosse connerie
 
Haut Bas