• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......:D

s il les met des 22 ou 30 ce sera déjà pas si mal. c est la guigne ce vent tres fort. ca amenuise notre arme maitresse sans vent il pouvait nous soulager tout le match et tenter des pénalités de partout. là contre vent il aura du mal a sortir des 22
aie la pression contre vent ce sera pareil pour Montpellier mais bon je pense que ca nous défavorise davantage.
et en plus sans MAHU aie aie allez on y croit qd meme
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Personnellement je sens pas du tout ce match... Je sais pas si je conjure le sort ou pas mais j'ai très peur

Tu n'es pas tout seul à ne pas le sentir mais pourquoi avoir peur? Pour moi on n'atteindra pas la 12ème place par contre on est capable de marcher sur n'importe quelle équipe que nous rencontrerons en barrage ( la série des finalistes malheureux de PROD2 accédant en TOP14 s'arrête cette année!) :lunette:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......:D

s il les met des 22 ou 30 ce sera déjà pas si mal. c est la guigne ce vent tres fort. ca amenuise notre arme maitresse sans vent il pouvait nous soulager tout le match et tenter des pénalités de partout. là contre vent il aura du mal a sortir des 22
aie la pression contre vent ce sera pareil pour Montpellier mais bon je pense que ca nous défavorise davantage.
et en plus sans MAHU aie aie allez on y croit qd meme
Je crois que Montpellier nous a envoyé pratiquement ce qu'ils ont de plus lourd devant...
Avec 4 jeux au pieds derrière, 5 si on compte Reinach et 7 si on compte rattez et Tisseron qui peuvent évoluer en 15.
Ça va taper très fort... Le maintien se mérite...

oui ils ont mis la grosse équipe et c'est sur que melwin va être arrose
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......:D

s il les met des 22 ou 30 ce sera déjà pas si mal. c est la guigne ce vent tres fort. ca amenuise notre arme maitresse sans vent il pouvait nous soulager tout le match et tenter des pénalités de partout. là contre vent il aura du mal a sortir des 22
aie la pression contre vent ce sera pareil pour Montpellier mais bon je pense que ca nous défavorise davantage.
et en plus sans MAHU aie aie allez on y croit qd meme
Je crois que Montpellier nous a envoyé pratiquement ce qu'ils ont de plus lourd devant...
Avec 4 jeux au pieds derrière, 5 si on compte Reinach et 7 si on compte rattez et Tisseron qui peuvent évoluer en 15.
Ça va taper très fort... Le maintien se mérite...

oui ils ont mis la grosse équipe et c'est sur que melwin va être arrose
Je ne la.trouve pas impressionnante cette équipe garbisi en 12 un 10 de prod


Je en la trouve pas impressionnante cette équipe surtout derrière on a de quoi rivaliser

oui mais la clé c est devant. si on rivalise et qu on maitrise ce 9 Reinach le plus dangereux , alors qui sait ??
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
oui mais la clé c est devant. si on rivalise et qu on maitrise ce 9 Reinach le plus dangereux , alors qui sait ??

c'est aujourd'hui qu'il fallait titulariser Landajo !:raison:
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
L’absence de Mahu et l’arbitre gallois sont déjà deux coups imprévus.
Sur la forme du moment on est bien meilleurs qu’eux.
Mais on risque de souffrir en mêlée sans Mahu.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
4 182
Réunion d'anciens autour du portrait d'Aramburu, devant le monument aux morts d'Aimé Giral
La liste est longue. Surtout des champions de 2009, évidemment
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Défaite de Toulouse avec 0 point. Une assez bonne chose, Montpellier a moins la pression du résultat.
 
Haut Bas