• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

chacun a le choix :
s'abonner, prendre sa place sur intenet, prendre sa place au guichet en patientant ou prendre sa place au guichet en râlant parce qu'il faut attendre.
Choisis ton camp.
Bien non justement le choix n'est pas le méme pour tout le monde.Certains non seulement ne peuvent pas se payer un abonnement mais il ne peuvent pas non plus se payer l'abonnement a une chaine de tv privée.Ils ne voient donc les matchs qu'en allant faire la queue au guichet du stade.Bon moi a l'époque je n'avais pas ces problèmes ,je ne payais rien ,je passais par un trou que nous avions creusé sous la tribune en bois coté collège JS Ponshaha
 
Bon j'étais au match comme beaucoup et très déçu comme tous.
Alors je vais pas faire un paragraphe pour faire mon analyse car en lisant beaucoup les posts nous faisons quand même presque tous le même constat, donc ça servira à pas grand chose.

La seule chose que je peux dire est que mon poulain est très déçu de son match et que ça cogite sévère au sein du groupe. Les mecs sont très impliqués. Ma crainte est que le résultat remette tout en question alors qu'il s'agit juste d'une énorme contre performance.
Salut Matemale. Surtout rassure Lucas car il a été très bon sur ce match (comme depuis le début de la saison d'ailleurs). Mon frère qui était un ancien joueur de Colomiers et qui supporte son club, était assis à côté de moi en tribune et m'a demandé qui c'était ce jeune 3 ème ligne. En effet, il a été époustouflé par l'abattage de ton poulain. Il m'a dit que l'USAP possédait un futur Goutta. Bien sûr que Lucas a eu quelque déchets mais c'est peu par rapport à tout ce qu'il nous apporte de positif.
 
Salut Matemale. Surtout rassure Lucas car il a été très bon sur ce match (comme depuis le début de la saison d'ailleurs). Mon frère qui était un ancien joueur de Colomiers et qui supporte son club, était assis à côté de moi en tribune et m'a demandé qui c'était ce jeune 3 ème ligne. En effet, il a été époustouflé par l'abattage de ton poulain. Il m'a dit que l'USAP possédait un futur Goutta. Bien sûr que Lucas a eu quelque déchets mais c'est peu par rapport à tout ce qu'il nous apporte de positif.
En regardant le match en reaplay ,sur la dernière touche ou Lucas fait soit disant un en avant, en fait c'est le n7 de Colomiers qui lui prend le bras en l'air.
Je comprenais pas pourquoi il parlait à l'arbitre depuis les tribunes.
Là je comprends mieux. Par contre l'homme en vert là où il est, il ne peut que le voir.
 
Salut Matemale. Surtout rassure Lucas car il a été très bon sur ce match (comme depuis le début de la saison d'ailleurs). Mon frère qui était un ancien joueur de Colomiers et qui supporte son club, était assis à côté de moi en tribune et m'a demandé qui c'était ce jeune 3 ème ligne. En effet, il a été époustouflé par l'abattage de ton poulain. Il m'a dit que l'USAP possédait un futur Goutta. Bien sûr que Lucas a eu quelque déchets mais c'est peu par rapport à tout ce qu'il nous apporte de positif.
Il me fait plus penser à Pédro Perez .......j'aime bien .
 
Probablement, mais est ce que ça leur donne le droit de raler ? il faudrait embaucher 5 ou 6 personnes pour tenir les guichets (et donc manipuler l'argent du club) 1h tous les 15 jours pendant la saison ?

Fais la queue pendant une heure et on en reparle !!
Alors comme dit dans un autre sujet, le guichetier n'y étais pour rien , car c'était un probléme informatique mais tous les gens qui faisaient la queue ont râler c'est à dire............. le millier qui venaient en plus que d'habitude ..

Si je devais faire la queue au guichet j'exigerais qu'un guichet soit ouvert rien que pour moi ! et je râlerais parce que ce club est tenu par des amateurs totalement imprévoyants et incompétents !

...Ou alors j'essayerais d'arriver bien avant pour éviter la queue...
 
Retour
Haut