• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Salut Matemale. Surtout rassure Lucas car il a été très bon sur ce match (comme depuis le début de la saison d'ailleurs). Mon frère qui était un ancien joueur de Colomiers et qui supporte son club, était assis à côté de moi en tribune et m'a demandé qui c'était ce jeune 3 ème ligne. En effet, il a été époustouflé par l'abattage de ton poulain. Il m'a dit que l'USAP possédait un futur Goutta. Bien sûr que Lucas a eu quelque déchets mais c'est peu par rapport à tout ce qu'il nous apporte de positif.
Merci je lui transmettrais les soutiens. Par contre je lui est bien dit de ne pas venir sur le forum comme certains jeunes font. Ca pourrait être déstabilisant.

Concernant Lucas j'espère que le club va rapidement lui proposé une prolongation car j'ai peur.
 
En regardant le match en reaplay ,sur la dernière touche ou Lucas fait soit disant un en avant, en fait c'est le n7 de Colomiers qui lui prend le bras en l'air.
Je comprenais pas pourquoi il parlait à l'arbitre depuis les tribunes.
Là je comprends mieux. Par contre l'homme en vert là où il est, il ne peut que le voir.
Quoi qu'il en soit il considère sa prestation comme pas terrible.
Au moins ça ke motivera encore plus pour le prochain match.

Il lâchera pas !
 
Merci je lui transmettrais les soutiens. Par contre je lui est bien dit de ne pas venir sur le forum comme certains jeunes font. Ca pourrait être déstabilisant.

Concernant Lucas j'espère que le club va rapidement lui proposé une prolongation car j'ai peur.
Si le club ne réagit pas rapidement sur un joueur comme lui c'est vraiment à désespèrer de tout.
 
...Ou alors j'essayerais d'arriver bien avant pour éviter la queue...
Ben ***** alors !!!!
et si je te disais que je suis arrivé bien à l'avance, histoire de boire un coup à l'école de rugby chez jean-mimi avec les amis forumeurs ..me croirais tu ?
Ton humour me fascine ....un pur délice, un peu à ton image .
 
Quelle déception après cette si belle première période.
Les coachs ont merdé en sortant RMC au moment où Vivalda prend le jaune et à sortir Mailau et Lemalu. Ils devaient penser que le match était gagné.
Carbou, ce n'est plus possible ses lancers...
Quel coup d'arrêt...
Pour infos RMC n'aurait pas du jouer , blessé , Maillau ne tient pas tout un match et Lemalu comme a dit Arletta devait honorer sa sélection et le score acquis , il a pensé que peut-être il s’économiserait .
 
Retour
Haut