• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
C'est parti je remets la grosse équipe soit :

Mailau Carbou Brown puis Forleta Genevois Muller
Vivalda Millo puis Villaceca
Bachelier Lemalu André puis Strokosh
Ecochard Selponi puis Descons Belie
Acebes Mafi Piukala Bousquet
Farnoux puis Torfs

Tous à Aimé Giral :raison::raison::raison:
 
Très belle composition. Par contre je mettrais au repos Brown et je mettrais Muller titulaire et tomazik sur le banc. Tomazik a fait une très bonne rentrée contre Angoulême et il mérite que le staff lui fasse confiance. On a 3 bons piliers droit cette saison, il faut faire un roulement pour qu'ils se sentent concernés.
 
C'est parti je remets la grosse équipe soit :

Mailau Carbou Brown puis Forleta Genevois Muller
Vivalda Millo puis Villaceca
Bachelier Lemalu André puis Strokosh
Ecochard Selponi puis Descons Belie
Acebes Mafi Piukala Bousquet
Farnoux puis Torfs

Tous à Aimé Giral :raison::raison::raison:
Et moi je tourne un peuhaha
Forletta Genevois Muller puis Maillau Carbou Brown
Milo Villaceca puis Vivalda
Brazzo (si rétabli)Pele Pele Strockoch puis Bachelier
Descons Selponi puis Ecochard Belie
Acebes Maffi Piukala Cocagi (si retabli) puis Pujol
Bousquet puis Farnoux
 
Très belle composition. Par contre je mettrais au repos Brown et je mettrais Muller titulaire et tomazik sur le banc. Tomazik a fait une très bonne rentrée contre Angoulême et il mérite que le staff lui fasse confiance. On a 3 bons piliers droit cette saison, il faut faire un roulement pour qu'ils se sentent concernés.
idem et je mets vilaceca ou charlon titulaire pour faire souffler un peu vivalda que je mets sur le banc......
et pujol sur le banc à la place de torfs
 
Choix difficile il y'a aussi brazo qui est énorme en ce moment mais Bachelier, Strokosh, lemalu et André sont excellents aussi. J'aimerais pas être à la place du staff pour faire l'équipe.
 
Choix difficile il y'a aussi brazo qui est énorme en ce moment mais Bachelier, Strokosh, lemalu et André sont excellents aussi. J'aimerais pas être à la place du staff pour faire l'équipe.
Oui mais une troisième ligne André Pele Pele Strockoch ,c'est pas trés équilibré,un peu plus avec Bachelier pour son apport en touche.Hier si Brazzo avait été apte je pense qu'il aurait été titularisé.André n'a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière
 
Forletta Defauvergnes Tomacysk. ( Mailau Carbou Müller)
Vivalda. Rmc. (Vilaceca)
Strokoch Pelepele Bachelier. (André)
Ecochard. (Descons)
Selponi. (Bélier)
Cocagi. Piukala Mafi.Bousquet. (Torfs)
Acebes
 
Retour
Haut