• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
La vidéo de l interview d Arletaz sur l indép est géniale !
On sent clairement qu il amène l équipe là où il a toujours voulu les amener. Un cocktail très équilibré d humilité et de satisfaction c est beau à voir ! Au delà du match où je me suis régalé évidemment, je retiens cette interview. Sans doute une des plus belles de PA. BRAVO.
Ahhhh c’est toi le mec qui regarde les interviews réalisées avec un Nokia 3310!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 935

Très intéressant ce que dit Patat lors de son discours aux joueurs bayonnais dans ce reportage "le match va se gagner de la 40ème à la 60ème minute, et analysez tous nos matchs: 40-60ème c'est là ou l'on renverse le match !"

Encore une fois contre nous hier, tout juste. C'est passé tout proche.

Ici, ce type, on avait pas su l'écouter.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
La vidéo de l interview d Arletaz sir l inde est géniale !
On sent clairement qu il amène l équipe là où il a toujours voulu les amener. Un cocktail très équilibré d humilité et de satisfaction c est beau à voir ! Au delà du match où je me suis régalé évidemment, je retiens cette interview. Sans doute une des plus belles de PA. BRAVO.
Ahhhh c’est toi le mec qui regarde les interviews réalisées avec un Nokia 3310!
haha! Et en plus je me régale !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
JP+
Oui je t interpelle parce que tu passes plus de temps à démolir les uns et les autres, que d'expliquer ce qui fonctionne dans ce club et ce qui fonctionne mal pour des diverses raisons d'ailleurs.
Comme toi je pense hier, je me suis régalé de voir cette 1er MT. Comment peut on en X mois jouer si mal mais avec la patate car certains joueurs l 'ont toujours eue pas tous ; et en se moment jouer si bien. Va comprendre Charles. Perso je pense que suite à la lettre faite par des supporters au patron il y a eu explication de gravure ce que je ne pensais pas possible de la part de Mr RIVIERE et je suis agréablement surpris. Rivière est un Mr qui faisait confiance sans trop se poser de question. Et la il a sous la pression des supporters il a compris que la confiance n'exclue pas le contrôle et depuis les mouches ont changer d'âne. Encore une foi c'est mon avis. J'ai tord ou peut être raison. Je ne suis pas dans l'intimité du club mais un simple supporters qui regarde les choses avec des lunettes. D'ailleurs je remercie celui ou ceux qui ont pris cette initiative.
Pour autant je savais que Bayonne avait une bonne équipe et qu'ils ne lâchaient jamais rien et que chez nous c'est habituel nous avons toujours en seconde période un trou d'air conclusion j'ai eu peur.Pourquoi. J'ai mes idées, toi les tiennes, et d'autres sans doute les leurs. Moi je respecte les tiennes et celles des autres ; toi pas tu restes toujours dans la critique. Excepté ton tableau d'effectif remarquable d'ailleurs. En fait tu te mouilles jamais.
Je ne vais pas parler des joueurs ni du staff à quoi bon, quoique je dise à tord ou à raison, tu critiques, donc que faire RIEN.
Si par la suite tu t'occupes de toi et non des autres je n'attaquerais plus ta personne sur ce réseau juré.
On est supporter du même club, on l'aime, et au lieu de les soutenir, de se soutenir par ce réseau tout en réfléchissant sur le pourquoi du comment le club déconne parfois, on s'invective les uns les autres c'est dommage non. La seule chose ou nous sommes tous d'accord c'est le manque de moyen. Encore une foi les moyens faut aller les chercher en payant de sa personne, la les joueurs et le staff se sont réveillés et font le nécessaire résultat match à guichet fermer contre Baayonne. Le public est la dans ce département encore faut il lui donner envie de venir. Derrière cela car ce n'est pas tout il y a trois choses à mon avis 1) trouver des fonds pour faire avancer le club, c'est possible un jour si celui qui met à le droit à la parole ce qui à mon avis n'est pas le cas, 2) rendre le prix des places plus attractif je pense que c'est trop cher pour beaucoup Mr Rivière trouver des solutions mieux vaut un stade plein que des tribunes parfois vides n'est pas le bon mot mais clairsemées ; 3) prouver aux autorités politique que ce club compte dans ce département qu'il représente une image importante que c'est une locomotive et qu'il faut l'aider dans ses structures uniquement, car le contribuable n'est pas la pour des professionnels. Et lorsque je vois le temps que nous mettons pour refaire cette pelouse de ***** j'ai honte.
Je ne sais pas si tu as vu que Mr Riviere vient de donner son avis sur Jaminet (non pas qu'il était indispensable à l'Usap car personne n'est indispensable; mais que peut être il a fait une mauvaise affaire en allant signer à Toulouse pour quelques dollars de plus ou pas, mais ou il y a concurrence; qui par le biais l'efface du standing qu'il s'était fait à travers l'Usap en France). Moi je rajouterais tout de même Président c'était à vous à lui donner l'envie de rester alors que le club est resté lui en top 14. Maintenant c'est le tour de Tedder à qui je souhaite le meilleur mais qui peut être sera dans le même cas que Jaminet dans peu de temps.
Bien j'en ais fini bon dimanche à tous et ALLEZ L'USAP.
 
Dernière édition:

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Bravo, le match était très important, plus pour nous que pour l' AB. L'usap a fait ce qu'il fallait, malgré la pression, malgré cet arbitrage encore incompréhensible, je ne veux pas m'étaler...
Un seul mot Bravo. Mais rien n'est gagné, il faut rester sur cet état d'esprit. Ce sera dur jusqu'au bout et on l a vu encore hier, on ne nous fera aucun cadeau.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977

Très intéressant ce que dit Patat lors de son discours aux joueurs bayonnais dans ce reportage "le match va se gagner de la 40ème à la 60ème minute, et analysez tous nos matchs: 40-60ème c'est là ou l'on renverse le match !"

Encore une fois contre nous hier, tout juste. C'est passé tout proche.

Ici, ce type, on avait pas su l'écouter.
"On" lui avait préférè Gelez ! contre l'avis de joueurs cadres.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 935
"On" lui avait préférè Gelez ! contre l'avis de joueurs cadres.

Et je crois que c'est Benjamin Beaux qui avait expliqué qu'on avait gardé "le plus politique" des deux.

Un mal pour un bien en soi puisque que la pire saison de l'histoire du club (2015/2016, sous Gelez) nous aura permis de récupérer le trio Lanta-Fresh-Arlettaz.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
175
Réactions
396
Ce fut une très belle rencontre de rugby ou je me suis régalé.
Franchement vu le jeu que vous pratiquez ce serait illogique que vous ne finissiez pas dans les 12.
J’ai beaucoup aimé votre 9 qui a très bien collé au ballon et toujours accéléré le jeu. Nous concernant on n’a pas été bon en défense individuelle ou on a voulu plaqué haut mais du coup on n’a pas su arrêter vos gros porteurs. Et pour une fois Lopez n’a pas été très inspiré par ses jeux au pied.
Sur ce match on a bien vu l’écart d’effectif avec les gros de ce Top14 : quand votre talonneur rentre vous êtes en difficulté en touche et nous notre pilier gauche remplaçant à été catastrophique.
Vous avez pris un petit ascendant sur la section et si vous remportez tous vos matchs à domicile vous finirez 12 eme à mon avis. La bascule va être face à Montpellier ou attention ils sont très forts en contre et ils viendront chercher chez vous leur dernière chance d’accrocher le top6.
Bravo à vous pour votre prestation, il me tarde de revoir ce match
 
Haut Bas