• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 067
Réactions
6 365
Ces avancées avec trois mecs sur le dos, cette puissance en défense et ces passages de bras !!! Qu il continue sérieusement à bosser comme ça, il a tout d un TRÈS grand, j espère encore quelques années avec nous...mais j ai peur:eek:
Son papa lui donnera des bons conseils
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
978
Réactions
869
On retiendra que grâce aux arbitres, une nouvelle fois, Bayonne est resté dans le match et a évité les 50 points qui lui étaient promis si cet essai en début de deuxième mi temps avait été accordé.
L’essai est parfaitement valable, ça parait surnaturel de le refuser. Mais Bayonne est tellement bien arbitré depuis le début de saison que plus rien ne m’étonne. Surtout avec un arbitre basque.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 105
Encore un match très plaisant ( toujours si on occulte ce bonus offensif qu'on atteint à un moment du match).

Je n'ai absolument pas compris comment l'essai de début de deuxième mi-temps nous a été refusé, on aurait alors vu un autre match, car derrière on a mal géré nos temps faibles... Bayonne a la confiance d'une équipe de haut de tableau et ça s'est vu.

Offensivement on s'est régalés avec une réussite indécente sur le jeu au pied en première mi-temps, par contre en seconde rien ne nous a souri !

À signaler que notre mêlée et notre touche ont été régulièrement en difficulté ce qu'on n'avait pas vu autant lors de nos derniers bons matchs.

En tout cas la victoire ce soir était impérative car le menu qui nous attend à domicile est toujours plus copieux.

Bravo aux joueurs et au staff, ça fait vraiment plaisir de revoir ces ambiances à Aimé Giral. On espère la même chose contre Montpellier!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 105
Même avec un angle pourri pour la vidéo avec la ligne des 5 mètres on voit le mec qui fait la passe devant celui qui reçoit le ballon. Comment c'est possible qu'on signale en avant sur ça.
 
Haut Bas