• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Bon ben on aura vu ce qu'il ne faut pas faire en phase finale. Mais je ne suis pas sûr que ça nous serve de leçon parce que nous sommes de moins en moins pragmatiques avec la saison qui avance.

Vannes n'a presque rien fait du match et nous a mis deux essais, sur des vielles tentatives de relance de nos 22m... ajouter à cela qu'on vendange deux beaux mouvements sur des en avant de passe. L'écart au score aurait dû être bien plus important. Match assez pauvre dans l'ensemble.

Bonne entrée de nos remplaçants, Mais le banc de Vannes était assez dépeuplé pour ce match.

Notre longueur au pied fait vraiment peur en l'absence de Deghmache et Jaminet.

Tout sauf une répétition de match de phase finale. On a eu beaucoup de matchs bien plus intenses que celui ci.
 
quel mauvais match
seules satisfactions les jeunes de 1er ligne et Matteo Gigi
Jeronimo et Piula à leur niveau, avec Sipa encore un peu court physiquement et Tom qui tient la baraque
Sinon :
Pujol mange 2 actions d'essai
Tilsley c'est vraiment nul comme Acebes en 15
VoilàVoilà ben... voilà...je préfère Pato
Lemalu , Eru, Lam transparents
on y croit toujours mais forcément déçus
Tom qui tient la baraque….meme pas en rêve ….un désastre, le poste de 9 est vraiment sinistré…désolé
 
Les valeurs sûres émergent FAASALELE ET JERONIMO hors catégorie
Les autres décevants
HK , Tilsley, Voilàvoilà très décevants
espérons que tous vont mieux jouer en 2eme mi-temps

Bon allez déjà les compo de départ étaient de part et d'autres pas le fin du fin.
Rassurez moi nous avons vu le 1er et second du championnat prod2 ce soir.
Après la critique que certains font sur HK est largement justifiée sauf que lorsque Roussel est au cu ce n'est plus le même.
Critique justifié également de Tilsley il fait quoi ce mec en défense RIEN. Très décevant.
Et vola vola vola quel match de m...........il nous sort là c'est avec lui que nous jouerons la 1/2.
Si je dois donner des bons points je vais les donner au talon qui est rentré chez nous j'ai apprécié ces lancers en touche vite sec sans faute.
J'apprécie aussi notre 9 remplaçant JJ ce jeune sort le ballon plus rapidement que nos deux 1/2 de mélé des rucks et ce n'est pas rien.
Même si aujourd'hui Ecochard même s'il a des sorties lentes est à créditer d'un bon match sans oublier qu'il assuré le but à la place de vola vola vola.
Bon rdv en 1/2 j'espère avec une Usap au complet.
Pour moi si tous les joueurs sont aptes :
Welcker Lam Kubri
Fa'asalélé Roussel
Bachelier Leamalu Chouly
Ecochard et je sais pas Etienne peut être
Acebes DLF Tauméopeau Pujol
Jaminet
Lotrian Velarte Jincha / Labouteley Eru ((Chateau reynaud ou Ma afu)) / Deghmache Volavola /
Presque je ferais jouer Deghmache à la mélé et Ecochard à l'ouverture avec JJ sur le banc tellement nos 10 ne m'inspirent pas mais bon rassurez vous ce ne sera pas le cas.
 
Très belle rentrées de fakatika et Tao, je serais pas surpris de les voir disputer la demi-finale surtout si velarte est toujours absent.
Au niveau déception, tilsley que je voyais indispensable sur son aile mais ses lacunes en défense risque d'être rédhibitoire pour jouer les phases finale
Bon ça va finalement Halanukonuka s'est repris en seconde mi temps....Par contre je pense que ce sera quand même Kubri le titulaire.
Tisley, ouai va falloir qu'il soit plus efficace en défense, c'est pas l'assurance tous risques.
Bon match de nos avants, fakatika a montré qu'on pouvait compter sur lui en cas de blessures.
 
Très belle rentrées de fakatika et Tao, je serais pas surpris de les voir disputer la demi-finale surtout si velarte est toujours absent.
Au niveau déception, tilsley que je voyais indispensable sur son aile mais ses lacunes en défense risque d'être rédhibitoire pour jouer les phases finale
Bon ça va finalement Halanukonuka s'est repris en seconde mi temps....Par contre je pense que ce sera quand même Kubri le titulaire.
Tisley, ouai va falloir qu'il soit plus efficace en défense, c'est pas l'assurance tous risques.
Bon match de nos avants, fakatika a montré qu'on pouvait compter sur lui en cas de blessures.
Bon allez déjà les compo de départ étaient de part et d'autres pas le fin du fin.
Rassurez moi nous avons vu le 1er et second du championnat prod2 ce soir.
Après la critique que certains font sur HK est largement justifiée sauf que lorsque Roussel est au cu ce n'est plus le même.
Critique justifié également de Tilsley il fait quoi ce mec en défense RIEN. Très décevant.
Et vola vola vola quel match de m...........il nous sort là c'est avec lui que nous jouerons la 1/2.
Si je dois donner des bons points je vais les donner au talon qui est rentré chez nous j'ai apprécié ces lancers en touche vite sec sans faute.
J'apprécie aussi notre 9 remplaçant JJ ce jeune sort le ballon plus rapidement que nos deux 1/2 de mélé des rucks et ce n'est pas rien.
Même si aujourd'hui Ecochard même s'il a des sorties lentes est à créditer d'un bon match sans oublier qu'il assuré le but à la place de vola vola vola.
Bon rdv en 1/2 j'espère avec une Usap au complet.
Pour moi si tous les joueurs sont aptes :
Welcker Lam Kubri
Fa'asalélé Roussel
Bachelier Leamalu Chouly
Ecochard et je sais pas Etienne peut être
Acebes DLF Tauméopeau Pujol
Jaminet
Lotrian Velarte Jincha / Labouteley Eru ((Chateau reynaud ou Ma afu)) / Deghmache Volavola /
Presque je ferais jouer Deghmache à la mélé et Ecochard à l'ouverture avec JJ sur le banc tellement nos 10 ne m'inspirent pas mais bon rassurez vous ce ne sera pas le cas.

Halanukonuka a rectifié le tir quand freshwater lui a donné des conseils après son carton jaune (par ailleurs la tenue du pilier gauche de vannes me semblait pas très orthodoxe non plus).
Etienne ou Ecochard en 10??...C'est une demi finale, c'est pas le moment de faire des coups de poker, volavola n'a pas été flamboyant mais globalement il a fait ce qu'il faut
 
On se reprend en mêlée...****** cet en avant de passe alors que l'essai était fait. Tilsley mal positionné.

Deuxième mi-temps très moche pour l'instant.
Sur le coup, c'est pas la faute de Tilsley sur cette action. Acebes avait tout le temps de fixer le défenseur et faire la passe tranquille à Tilsley
 
pour les points positifs sur ce match :
- la victoire
- pas de blessés sur ce match
- la touche
- les mauls aussi bien en phase offensive que défensive
- la complémentarité entre DLF et Taumeopeau
- les rentrées des 3 jeunes (Fakatika, Toa et jeune joly)
 
Retour
Haut