• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

rouste66

Passe du temps sur le forum
Répétition générale avant la demi,groupe sans surprise :
Kub,Haka,Walcker, Lotrian, Lam,Geli ou Velarte, Faas,Roussel, Labouteley, Eru,Chouly, Bach,Lemalu, Ecochard, JJ, Vola Vola, Fernandez, Acebes, Tisley, Taumeopo, DLF,Jaminet. Pour le 23e, faudra choisir entre Chateau, Dubois, Pujol ou Farnoux.
 
Symboliquement, il vaut mieux terminer premier et psychologiquement on aborderait la suite avec plus de confiance. Je pense qu'une défaite contre Vannes nous mettrait un gros doute avant d'aborder les phases finales. Et puis c'est l'occasion de mettre en place notre jeu avec l'équipe type ou quasiment.
 
C vrai oyonnax au complet c du lourd. Ils ont connu un gros passage à vide,le match à mathon, a été qualifié de match niveau top 14 par les medias, et ils reviennent fort donc rien n est joué avance ,tout le monde va tenter sa chance oyo et grenelle c sur veulent monter ,vannes non d après les dires de leur coach et biarritz faut qui payent leur factures avant.
 
Dernière édition:
Pour moi Geli est largement derrière Lam et Velarte
Fernandez je ne pense pas qu’on le revoit malheureusement
J’espère qu’etienne va revenir
C’est quand même incroyable 5 demi d’ouverture: 3 blessés et un au placard
 
Retour
Haut