• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Là n'est pas la question. Si ça fait des années que Rivière perd du pognon avec l'Usap, c'est parce qu'il n'a pas su investir sur les bons mecs au bon moment. Avec tout le pognon qu'il a perdu.il y avait de quoi construire une belle équipe !

C'est bien connu qu un joueur c'est un investissement. Wild, altrad et cie peuvent en parler.
C'est tellement simple le rugby faut investir...
Probleme vu que c'est facile et que d'autres y pensent comment on fait si oyo, grenoble, le b.o et cie investissent ?(sachant qu agen a dû oublié la combine en route)
 
"Râler à propos de choses sur lesquelles on n'a pas de prise"... J'aime bien ta définition du supporter. Après j'ajouterais commenter, d'engueuler, parfois analyser, liste interminable, toujours
"à propos de choses sur lesquelles on n'a pas de prise"
Commenter ou voir les commentaires sur le jeu ca m'amuse plus que de ressasser toujours la même chose à propos du budget et du propriétaire de l'USAP. Je suis bien sur déçu que l'USAP n'est pas le budget de ST mais que faire a par se bouffer le foi ? On n'y changera rien malheureusement ...
 
Retour
Haut