• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Je crois qu’il est blessé
C'est là qu'on voit que le temps est au beau fixe sur l'USAP.
Sinon, que n'entendrait on sur l'incompétence du staff qui a proposé une année de plus à ce joueur "toujours blessé et que c'est pas possible qu'on l'ait pas su ou alors c'est qu'on est des cons pétant et que si c'est comme ça qu'on veut remonter moi je dis STOP et même que je vous l'annonce ici on redescendra aussi vite qu'on est montés".
 
Oyo monte une équipe de prod2 et garderait certains cadres comme BOTICA???
un moment en contact avec l'usap
 
T'es sûr ?
Selponi est nul et ne joue pas à son poste, L'équipe de France s'écroule, La fusion BO/AB est indispensable à la survie du top 14 et L'USAP devra fusionner avec Narbonne ou Carcassonne, Rivière est mal entouré et Deroeux est revenu...

OCEAN la c'est une attaque très personnelle. Et tu es très intelligent trop car tu interprètes tout au 1er degré. Tu remarqueras que je n'attaque jamais personne.
Et si moi il m'arrive de dire des conneries je ne suis pas le seul sur le forum excepté ta propre personne toujours parfaite apparemment.
**Non SELPONI n'est pas nul à son poste, mais ce n'est pas celui que je lui donnerais si j'entrainais et comme moi une grande partie des supporters du stade et de tout le département. Comment être un 1/2 d'ouverture né alors que tu as un pied plus que médiocre. Nuance très grande avec ton estocade. Moi je pense qu'il serait parfais 1er centre. Ais je raison c'est une autre question.
**Je n'ai jamais dit que la fusion entre le BO et Bayonne était indispensable à la survie du top 14. J'ai simplement dit que l'idée est d'abord intelligente pour que les basques est un club en top 14, encore une fois je ne suis pas basque mais leur avenir en top 14 est là et non ailleurs. J'ai rajouté aussi en sous entendu que FFR et Ligue veulent depuis longtemps faire un rugby de riche en essayant de le faire prospérer dans des villes très importantes alors que les racines de ce sport sont ailleurs. Ce qui entraine inévitablement des venues de joueurs étrangers serte de grande classe et porteur pour le rugby mais par le biais catastrophique pour le club France. On en voie le résultat année après année et c'est fort dommage. 10 iem au classement du rugby mondial c'est pas folichon.
Nous concernant libre à toi de penser qu'avec Rivière ou X l'usap peut réussir un jour en top 14 tel qu'il est organisé et structuré à nos jours. Moi je pense que l'économie locale ne peut se permettre ce luxe et que seul un mécène est à même de faire de Perpignan un club de top 14 pérenne ce qui à vrais dire ne m'enchante pas trop. Le mécène étant là aujourd'hui et plus là demain. Et faire le yoyo serait pour moi catastrophique. Quand à la fusion avec Carcassonne et Narbonne pourquoi pas ils ne sont pas bien ni sportivement ni financièrement. Mais les 3 clubs sont trop éloignés les uns des autres je te l'accorde et il faudrait une sacrée organisation et volonté. Pour autant aujourd'hui en Occitanie les clubs far sont Toulouse et Montpellier qui ont des années lumières d'avance sur nous et sur nos amis gabachs . Nous sommes devenus petits sauf en formation alors les Narbonnais et Carcassonnais eux sont au fond du trou ou presque. Alors que deux clubs l'usap et Narbonne étaient des entités du rugby il y a peu. On pourrait y ajouter Beziers. Pour conclure sur ce sujet je pense que lorsque régionalement tu déclines autant de l'élite tu n'es plus à même d'attirer des jeunes dans ce sport que nous nous aimons tant. Et pour moi c'est grave.
**Enfin concernant Deroeux Le président et le staff que tu aurais pu inclure permet moi de répondre également. Deroeux a été non pas un grand joueur mais un joueur correct à son époque et garçon très intelligent il fût Cne de l'équipe. En suite dans une période plus médiocre de notre club il a été sollicité pour remettre de l'ordre, stimuler le groupe, mettre de l'ambiance et redresser la barre. Travail plus ou mois réussi, moins que plus puisqu'il y a eu la descente. Il semblerait qu'il soit impliquer grandement dans l'arrivée de Rivière au club. Pourquoi comment vaste question ??? il a donc été son bras droit à juste titre mais son implication dans le club n'a pas été des plus réussie, preuve en est les échecs successifs. Il était permet moi de te le rappeler à l'origine je pense d'un différent entre lui et B Goutta ce dernier signifiant à haute et intelligible voie, lui présent je ne reviendrais jamais dans le club. Quand a t'il était avec Hyardé je sais pas. Confiance lui étant donnée par son président, il a ensuite occupé des fonctions plus administratives ou il a sans doute fait le job. Parti du club hier il y est par des circonstances particulières revenus aujourd'hui. Nous verrons bien la suite. Je n'ai rien contre l'homme intelligent discret sans aucun doute travailleur. Simplement je me pose quelques questions comme beaucoup c'est tout.
Concernant le président, d'abord permet moi de te dire que je compatis grandement dans les douleurs et physiques et personnelles qui ont été les siennes. Ce ci étant dit comme beaucoup je me suis toujours demandé pourquoi s'être investi autant dans ce club lui le savoyard. C'est tout en son honneur de persévérer alors qu'il est le président de la descente, et que les premières années de prod2 n'ont pas été des plus stimulantes. Quand sera t'il demain je sais pas il parle de moins en moins. A dire vrais certainement grand technicien financièrement l'homme n' a jamais été un connaisseur de rugby comme peuvent l'être de nombreux présidents. Je pense que çà lui a porté tord. Et certainement on peut se poser la question de savoir s'il était bien conseillé ou s'il écoutait.
Enfin sur le satff en place : on a mis du temps a trouver un système qui tienne la route, depuis je crois maintenant deux ans c'est fait. Sans être ce qui se fait de mieux ils ont su créer une certaine ambiance et effectuer un travail de fond qui semble porter ces fruits actuellement. Ils n'ont pas toujours su trouver les solutions à certaines lacunes criantes, il se sont ou pas ( car il n'y a qu'un patron ) trompés parfois dans le recrutement, tout en s'améliorant d'année en année. Je leur souhaite réussite.
Voilà je tenais à m'exprimer vis à vis de ton attaque un peu singulière; à ta gouverne OCEAN il est parfois difficile de faire comprendre le fond de sa pensée en quelques mots.
Je suis loin de détenir les vérités, je n'exprime qu'un parfum personnel de tout çà.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas seulement 2 compos à préparer mais bien 3 , parce que le match derrière à Nevers ça sera pas un cadeau ..

J'alignerais pour Vannes :
Mailau Lam Brown
Labouteley Eru
André Chateau Faleafa
Ecochard ( qu'on sort à la 50 ème) Séguy
Pujol Torfs Lucas Acebes
Farnoux
Walcker Carbou Botha Reynaud Degmache Selponi Cocagi Muller

Pour Montauban :
Forletta Carbou Boutemmani
Vivalda Botha
Brazo Lemalu Faleafa
Degmache ( remplacé 50 ème par Ecochard ) Selponi
Acebes Cocagi Mafi Bousquet
Farnoux
Walcker Lam Eru Chateau Ecochard Ruiz Torfs Brown

Pour Nevers :
Forletta Lam/Carbou Muller/Brown
Labouteley Vivalda/Botha
Brazo Lemalu André
Ecochard Ruiz
Pujol Torfs Cocagi Bousquet
Farnoux
Boutemmani Carbou/Lam Vivalda/Botha Chateau Degmache Puikala Muller/Brown

Soit 3 équipes mixtes , il faudra juste ensuite penser à reposer Farnoux et instaurer une vraie rotation dans les centres.
Piukala et Mafi de retour ?
 
Retour
Haut