• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Avec 19 points et pas mal d'essais marqués ? Quelles équipes seraient alors devant en tant que meilleurs seconds ?

Comme ça a déjà été dis, le munster et le Leinster !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qui sait ?

Si le Leinster perd il est carrément éliminé ... du coup on peut avoir à Aimé Giral BO, ST, Northampton, ou Munster ...
S'il gagne il vient remplacer le Bo dans cette liste ...

Le leinster ne perdra pas !! Ils mettront même le BO pour s'assurer d'être qualifié en 1/4 (j'en suis presque persuadé

Il n'y aura selon moi pas les deux (Bo ou Northampton). Je pense que c'est soit l'un soit l'autre. Et le BO a une longueur d'avance en ayant ppas mal d'essai d'avance par rapport aux anglais !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est bon l'indep a lu le forum LoL et a donc créé un article sur la qualif de l'USAP en 1/4 :

USAP :
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Venez nombreux pour soutenir les joueurs pour la qualif et les remercier !! USAP-Rovigo, jeudi soir 20H45 !!

Pour ce match les places sont à 20 euros en centrale et 10 euros partout ailleurs !!

USAP › LE MAGAZINE › Ann

ça serait bien de voir une belle mobilisation à 1 semaine du match contre Clermont !!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Montpellier peut battre Toulon et finir à coup sûr meilleur second. Il peut aussi perdre sans bonus défensif et rejoindre la Amlin Cup. Avec une défaite avec BD, il finit à 19 points.

De leur côté, le Leinster à Exeter et le Munster à la maison contre le Racing peuvent gagner sans bonus offensif et finir aussi à 19 points. S'ils gagnent avec BO, ils finissent à 20 points et augmentent sérieusement leurs chances de qualif.

Northampton devrait finir à 19 points avec une victoire avec bonus offensif à Edimbourg.

Quant à Toulouse, un match nul ou une victoire à Leicester les qualifie en tant que 1er. Une défaite avec BD les fait finir aussi à 19 points. Une défaite sans BD les élimine.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Bref, on n'a aucune idée de notre adversaire en quart, vous voulez pas attendre quelques jours plutôt que d'essayer de résoudre une équation à 127000 inconnues ?
 
Haut Bas