• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
3
Si ma recherche est bonne, l'USAP ce matin est en concurrence avec le STADE FRANCAIS pour la 4éme place, permettant de recevoir pour 1/4 de l'AMELIN CUP.
Au vu des cinq matchs effectués par les deux équipes : STADE FRANCAIS totaliserait (9 + 1 + 5 4 + 0 ) 19 essais. PERPIGNAN totaliserait (11 + 14 + 2 + 1 8) 36 essais.
Soit 17 essais d'écart pour un seul match à jouer. Sachant que les deux équipes recoivent une équipe du même niveau (aussi faible l'une que l'autre), il faudrait être pessimiste et dépressif pour imaginer le STADE FRANCAIS passer devant l'USAP sur le fil. donc Acte

Fier d'être CATALANhaha
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
depressif et pessimiste cela me rappelle quelques pseudos supporters qui divaguent sur ce forum.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
depressif et pessimiste cela me rappelle quelques pseudos supporters qui divaguent sur ce forum.

je te rejoins à 100% ça frise le règlement de compte !!! depuis quelques jours l'activité sur le fofo diminue !!!! moi je me régale ici de pouvoir converser avec d'autres passionnés de l'USAP , plus de poste de [MENTION=182]Maman26[/MENTION] et pleins d'autres c'est regrettable :(:(:(:(
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
On peut dire que c'est fait, reste à savoir la semaine prochaine ce que va faire les wasps à Newport. Actuellement ils ont 21 pts et 28 essais inscrits. S'il gagne sans bonus on passe troisième car on aura inscrit plus d'essais qu'eux et on prend le meilleur second HCUP classé 2 sinon si victoire et bonus des wasps on reste 4ème et on prend le meilleur second HCUP classé 1.

En perspective un bon quart de finale pour j'espère remplir Aimé Giral et y mettre le feu. Allez les gros!!!!!! et les sous!!!!:cool::cool:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
il nous faut une grosse anglaise !!!!!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Merci aux grenoblois d'avoir jouer le jeu, par contre les parisiens ont fait une erreur de ne pas avoir fait jouer ses titulaires.
Pour connaitre nôtre futur adversaire en quart, il faudra attendre la dernière journée car il y a encore des incertitudes, six équipes de H-Cup peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxième et ces équipes là risquent de finir à 19 points.
Sur les six, trois seront reversés en Amlin Cup.
Les équipes qui pourraient affronter l'Usap sont Montpellier, le Munster, le Leinster, Toulouse, Leicester ou Northampton.
Donc faites vôtre choix.:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je te rejoins à 100% ça frise le règlement de compte !!! depuis quelques jours l'activité sur le fofo diminue !!!! moi je me régale ici de pouvoir converser avec d'autres passionnés de l'USAP , plus de poste de [MENTION=182]Maman26[/MENTION] et pleins d'autres c'est regrettable :(:(:(:(

@ch'ti66 Les choses ayant été dites et visiblement entendues et comprises, me revoici avec énormément de plaisir et nous allons remettre le feu sur le forum car de sacrés challenges se proposent à nous 1/4 à domicile:drapeau::drapeau::drapeau:, gagner notre
6ème place :drapeau::drapeau::drapeau: Nous avons du bouleau et nos jeunes qui doivent absolument gagner tout à l'heure :420627::420627:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Merci aux grenoblois d'avoir jouer le jeu, par contre les parisiens ont fait une erreur de ne pas avoir fait jouer ses titulaires.
Pour connaitre nôtre futur adversaire en quart, il faudra attendre la dernière journée car il y a encore des incertitudes, six équipes de H-Cup peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxième et ces équipes là risquent de finir à 19 points.
Sur les six, trois seront reversés en Amlin Cup.
Les équipes qui pourraient affronter l'Usap sont Montpellier, le Munster, le Leinster, Toulouse, Leicester ou Northampton.
Donc faites vôtre choix.:6775:

J'aimerais bien Northampton, revanche de 2011 :231183:
 
Haut Bas