• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Vu les résultats de ce dimanche, nous devrions prendre du lourd en quart à Aimé Giral :
Northampton, Munster, Leicester ou Toulouse

Ca promet une belle affiche, si l'équipe adverse ne fait pas trop tourné biensûr:609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je mets à jour mes calculs :

52.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vu les résultats de ce dimanche, nous devrions prendre du lourd en quart à Aimé Giral :
Northampton, Munster, Leicester ou Toulouse

Ca promet une belle affiche, si l'équipe adverse ne fait pas trop tourné biensûr:609498:

A mon avis le BO sera devant Northampton (au nombre d'essai marqués) !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Actualisation du classement des essais des potentiels seconds de HCup qui pourraient finir à 19 points :
Montpellier : 15 essais
Toulouse : 14 essais
Munster : 9 essais
Leinster : 8 essais
Northampton : 6 essais
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Actualisation du classement des essais des potentiels seconds de HCup qui pourraient finir à 19 points :
Montpellier : 15 essais
Toulouse : 14 essais
Munster : 9 essais
Leinster : 8 essais
Northampton : 6 essais

A mon avos pour les éventuels second tu peux enlever :
- Montpellier qui reçoit Toulon et qui a donc une chance en or de se qualifier en meilleur second avec seulement une victoire sans faire un autre calcul !!
- Le leinster qui se déplace à Exeter. Je vois mal le champion d'Europe en titre faire un faux pas là bas !!

Tu parles de Northampton mais tu oublis le BO qui pour moi a plus de chance d'être meilleur second que les anglais (ils seront devant eux au nombre d'essai)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Je vois pas trop Biarritz gagner avec le bonus...même si en face les Harlequins sont la seule équipe assurée de jouer leur 1/4 à domicile
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Je vois une victoire des Harlequins à Biarritz qui vont jouer un quart à domicile, donc je vois Biarritz éliminé.
Par contre je vois Northampton aller gagner avec bonus à Glasgow.

Pour Montpellier, j'ai plutôt misé sur une défaite avec bonus défensif contre Toulon, ce qui leur assurerait sans doute une place de meilleur second au nombre d'essais. S'ils gagnent, ils seront également meilleurs seconds. Il faudrait qu'ils perdent sans bonus pour être éliminés de la HCup et reversés en Amlin.
 
Haut Bas