• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Une saison passée au crible - Lindependant.fr

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Brown est passé à deux doigts de ne pas être conservé . Sur la fin de saison il a été convainquant , mais pas sur tous les matchs .
Il était revenu pour Bayonne et sur les matchs suivants , pas très convaincant , semblant sur la réserve . Il n'avançait pas , passant trop vite par le sol , un peu trop nerveux et si tu revois les matchs , il cale bien , mais c'est plutôt le coté gauche de la mêlée qui avance .
J'en avais parlé avec un connaisseur du club ,de la mêlée et du poste , nous avions le même avis .
Mais bon tu as le droit d'avoir le tiens .

Peut être as tu raison. Surtout dans le fait qu' il soit passé a deux doigts du non renouvellement.
Néanmoins sa tenue en mele est tout de meme solide et avec forletta a gaiche nous etions parés.
Mon desaroi c est ce recrutement à la con. Je ne comprends pas. Car pour moi en prod2 il se trouve des mecs valables dans des clubs sans budget or normes.
Ce staff que tout le monde apprécié ou presque m a déçu dans cette phase même si nos moyens sont bas.
Et comme le patron est or course question rugby c est et sera toujours problematique
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Brown est passé à deux doigts de ne pas être conservé . Sur la fin de saison il a été convainquant , mais pas sur tous les matchs .
Il était revenu pour Bayonne et sur les matchs suivants , pas très convaincant , semblant sur la réserve . Il n'avançait pas , passant trop vite par le sol , un peu trop nerveux et si tu revois les matchs , il cale bien , mais c'est plutôt le coté gauche de la mêlée qui avance .
J'en avais parlé avec un connaisseur du club ,de la mêlée et du poste , nous avions le même avis .
Mais bon tu as le droit d'avoir le tiens .

Peut être as tu raison. Surtout dans le fait qu' il soit passé a deux doigts du non renouvellement.
Néanmoins sa tenue en mélé est tout de même solide et avec Forletta à gauche nous étions parés.
Mon désarroi c'est ce recrutement à la con. Je ne comprends pas. Car pour moi en prod2 on peut trouver des mecs valables dans des clubs sans budget or normes.
Ce staff que tout le monde apprécié ou presque m a déçu dans cette phase même si nos moyens sont bas.
Et comme le patron est or course question rugby c est et sera toujours problématique
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Peut être as tu raison. Surtout dans le fait qu' il soit passé a deux doigts du non renouvellement.
Néanmoins sa tenue en mele est tout de meme solide et avec forletta a gaiche nous etions parés.
Mon desaroi c est ce recrutement à la con. Je ne comprends pas. Car pour moi en prod2 il se trouve des mecs valables dans des clubs sans budget or normes.
Ce staff que tout le monde apprécié ou presque m a déçu dans cette phase même si nos moyens sont bas.
Et comme le patron est or course question rugby c est et sera toujours problematique
Le staff avait prés-senti la situation et ils ont eu la confirmation . Avec le salaire de Brown plus un supplément , on aurait pu "avoir accès" à une recrue de bon niveau . Maintenant on doit s'enquillé le salaire d'un joueur qui n'a jamais montré qu'il faisait la"maille" pour le Top 14 et la pro D2. Boutemani doit être moins cher et il rend mille fois plus service que Brown . On n'a pas grand chose à lui reprocher en tenue en mêlé ni dans son implication dans le jeu.
Brown , comme Jackson , ce sera un gros échec dans le recrutement , entre autres....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je dois dire qu'on peu aussi voir les choses comme tu le dis jo Basile
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Boutemani doit être moins cher et il rend mille fois plus service que Brown . On n'a pas grand chose à lui reprocher en tenue en mêlé ni dans son implication dans le jeu.
Brown , comme Jackson , ce sera un gros échec dans le recrutement , entre autres....
Je partage totalement surtout tes mots pour BOUTEMANI, joueur de devoir par excellence, remarquable dans l'état d'esprit, a qui effectivement, on ne peut rien reprocher. C'est bien de le dire !!!
 
Haut Bas