• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Une saison passée au crible - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'incurie de Jackson, rien que ça !
Comme s'il était l'unique cause de tous nos malheurs, de toutes nos défaites.
Je sais qu'il est habituel ici de chercher un seul fautif pour en réclamer la tête, de préférence au bout d'une pique, mais quand même !
Si Jackson n'est pas celui qui va nous faire gagner tous les matchs, il pourrait faire le job de N° 10. Pour cela il faudrait quelques ballons propres et des partenaires qui se proposent avec les bonnes courses et le bon tempo. Sauf qu'après 2 temps de jeu, c'est la panique et que PJ n'a plus de solutions.
Il est en train d'occuper le poste peu envié qu'a fini par lâcher Selponi : celui de joueur le plus haï de l'effectif.
Non je n'ai pas dit ça.Je n'ai pas dit qu'il était la cause de tous nos malheurs.Mais le poste qu'il occupe est si important ,si déterminant pour le jeu de l'équipe que oui on peut parler d'incurie compte tenu du talent qu'il a pu montrer ailleurs.Et je ne comprends pas que le staff est autant insisté ,avant semble t il ,de se poser les bonnes questions à son sujet.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et je ne comprends pas que le staff est autant insisté ,avant semble t il ,de se poser les bonnes questions à son sujet.
Quand on voit son niveau de jeu et quand on voit son niveau de jeu supposé, il y a un gouffre .
Maintenant pourquoi il n'a pas le niveau qu'est le sien ?? Mis à part le fait qu'il n'avait pas joué depuis un petit moment et surement l'affaire à laquelle il a du se battre pour ne pas sombrer...... je ne vois pas .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je disais "foireux" dans le sens où je trouve qu'il tombe à plat. Il n'a pas l'air terminé. Tu attends des infos et....y a pas grand chose. Mais je veux bien croire qu'avec des graphiques ça prend un peu corps.
J'avais bien compris,c'est la raison pour laquelle je parle de "schématique",mais le fond n'est pas faux.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je disais "foireux" dans le sens où je trouve qu'il tombe à plat. Il n'a pas l'air terminé. Tu attends des infos et....y a pas grand chose. Mais je veux bien croire qu'avec des graphiques ça prend un peu corps.
J'avais bien compris,c'est la raison pour laquelle je parle de "schématique",mais le fond n'est pas faux.
Tu le trouves pas bon Jackson ???? :comprendpas::comprendpas:
:D
Je sais pas ,je n'y ai pas goutéhaha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Carto // Cargol66
Aujourd'hui notre mélé est bonne et c'est bien le seul endroit qui tienne la route cela qui signifie que le travail fait par FRED paye et que l'ensemble du paquet dans ce domaine est de qualité avec certains joueurs je devrais dire les titulaires. Botha indispensable dans ce domaine.
Néanmoins avec un droitier comme BROWN la mélé serait encore meilleure surtout lorsqu'on connait l' importance du droitier.
L'an passé lorsque Bown est revenu de blessure; car il me semble qu'il se blesse souvent; nous avions un paquet qui a tué nombreux adversaires et qui a certainement permis avec un excellent butteur comme BOUSQUET de tuer les autres équipes et de gagner la PROD2.
Ce même paquet puisque nous jouons avec celui de l'an passé; avec un Brown; pour moi serait meilleur et userait les adversaires ce qui nous permettrait comme nous manquons de puissance dans le jeu un peu de compenser. Je dis un peu car derrière c'est BEREZINA
Concernant cette 1er ligne aujourd'hui il nous manque donc Brown, pas de joker tenant compte du recrutement à mes yeux mauvais, mais pas que puisque derrière FORLETTA c'est le vide total ou presque.
J'espère que nous allons recruté dans ce domaine, que nous soyons en PROD2 ce qui nous pend au nez et qui plus est en top 14. IL ne manque pas de mec à la hauteur en prod2. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi au printemps 2018 nous sommes aller chercher des abonnés absents de top 14 qui ne jouaient que très peu voir pas du tout. Qui plus est Lam est à faire signer au plus vite.
ATTENDONS.
Que faire des autres qui ne nous amènent rien; question; car minimum leurs contrats expire en 2020.
 
Dernière édition:
Haut Bas